Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Affaire à saisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francoisg
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
francoisg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Affaire à saisir Empty
MessageSujet: Affaire à saisir   Affaire à saisir Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 8:40

http://cgi.befr.ebay.be/Aquarium-pour-poissons-cailloux-plante_W0QQitemZ270044343757QQihZ017QQcategoryZ8444QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Pour un prix très raisonnable un aquarium (arg, même sur monforumdebile j'ai du mal à prononcer ce mot pour la chose en question), bref un "aquarium" AVEC une pante en plastique. Et les cailloux bien sûr.

A maintenir absolument sans eau pour le bien être de votre PR mort. Ces bestiaux ont la fâcheuse tendance à vouloir rester en vie dans des conditions où tout poisson normalement constitué devrait être mort.

La maintenance du PR mort, c'est aussi dur que le Discus vivant !!!

Edit : noter le pluriel dans l'annonce, aquarium pour poissons. Vous pourrez donc maintenir plusieurs PR morts dans cet, reuh, "aquarium" de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

Affaire à saisir Empty
MessageSujet: Re: Affaire à saisir   Affaire à saisir Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 23:33

4 Euros, c'est trop cher pour moi.
Désolé, je suis petit joueur....
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Affaire à saisir Empty
MessageSujet: Re: Affaire à saisir   Affaire à saisir Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:54

N'empêche que 4 euros , rien que pour les cailloux et la superbe plante en plastique, ça vaut quand même vachement le coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Affaire à saisir Empty
MessageSujet: Re: Affaire à saisir   Affaire à saisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire à saisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'affaire du mois !
» Super affaire sur Ebay
» Entrer en affaire avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Aquarium sans eau-
Sauter vers: