Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bulleur et aération efficace ??????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi13

vivi13


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:06

Kikou la compagnie.............


J'ai un gros soucis,voilà j'ai bien respecter la règle de 1 cl d'eau pour 10 cm de poisson.
Ma population est donc de 180 poissons pour un 60 litres ce qui me semble correct .....

Seulement,je comprends pas pourquoi,certains poissons meurent :affraid:


Aprés observation de l'aquarium,je me suis dit qu'il était sous alimenté en air..........
Je compte donc installer un bulleur ARTISANAL et payer de ma personne....

Mes questions sont les suivantes:

-Cela suffit comme bulleur si je suis la seule à mettre mes fesses dedans ?
-Flageolet on Schwepps pour améliorer le rendement des bulles?
-Combien de temps dois-je rester au dessus de l'aquarium sans finir le c** dedans.
-si je me lève pour aller manger et faire ma toilette mes poipois adorer ne vont-ils pas tous mourir ??


Que de questions je sais...mais je m'en remets à vos avis experts.

Trés cordialement Vivi :cheers:

-
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:29

Attend un peu je fais une rfecherche sur AB et reviens te répondre :study:



ici on veut du poisson mort, mais je veux bien t'aider vivi 🐷

Viivi, ca me dit quelque chose...

Ah! Je me souviens:

Bulleur et aération efficace  ?????? Viivi
Viivi et Wagner
Revenir en haut Aller en bas
vivi13

vivi13


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 13:58

Arghhhh mazette tu m'as démasqué..................je vais être obligée de te noyer dans mon aquarium....

Ohhh tu sais ,mon seul et unique but à terme est de ne pas voir mes poipois survivre..............mais bon,je veux faire ça discretos quoi :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:08

Des chaussettes Viivi?
Bulleur et aération efficace  ?????? Wagnersukka1
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:30

Alors cette méthode artisanale est ma fois, bien intéressante. Quelques articles sur le net-débile en parlent de temps en temps. La question qui revient souvent est… la capacité à prouter en non-stop. Et surtout… le risque réel l’explosion en cas d’alimentation assez épicés au moment du déclenchement du starter pour l’allumage des tubes. Autrement, c’est une méthode qui a largement fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
vivi13

vivi13


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 18:27

Wouahhhh quel savoir ....je suis bluffée là et ravie d'offrir ce qu'il y a de mieux pour eux :cyclops:

J'ai pensé au risque d'explosion mais à vrai dire l'essentiel c'est que les poipois respirent .....bon faut pas qu'avec mes fesses je reste coincée kwa
:lol!:

Je pensais commencer avec un bon chili corn carné pour bien demarrer le cycle......par contre faut que je réfléchisse si je vais mettre un compte bulle ou pô..............

Et surtout quel type de compte bulle............
Revenir en haut Aller en bas
drizzt78
Zobi-wan
Zobi-wan
drizzt78


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:33

Cette méthode est en effet très intéressante, en plus si t'as une bonne diarhée tu peux colorer l'eau de ton bac (cf post plus bas).

il faut juste faire bien attention à ne pas avoir mis ton chauffage en position verticale parce que si tu te baisses trop c'est le drame!! ou de super sensations, c'est selon tes affinités.
Joni.
Revenir en haut Aller en bas
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:07

Par contre le méthane augmente la croissance des fausses plantes en plastok.... fais attention tu va devoir tailler plus souvent

ProF
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:01

Il faut aussi penser à adapter un anti-retour à l’installation. Sauf si tes fesses restent toujours au dessus de la surface de l’eau. Mais pour des raisons de confort, tu seras sans doute amené à changer de position. Et là, si pas d’anti-retour, tu vas te retrouver avec un bon lavement…

Pas le top, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
drizzt78
Zobi-wan
Zobi-wan
drizzt78


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:21

Brutus a écrit:
Il faut aussi penser à adapter un anti-retour à l’installation. Sauf si tes fesses restent toujours au dessus de la surface de l’eau. Mais pour des raisons de confort, tu seras sans doute amené à changer de position. Et là, si pas d’anti-retour, tu vas te retrouver avec un bon lavement…

Pas le top, hein ?

Comment ça pas le top !!!!!

Comme me dit ma mère : si t'aimes pas, ne dégoute pas les autres !!!
Joni.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:22

Ta mère est bien sage... Elle a raison, chacun son truc, quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulleur et aération efficace  ?????? Empty
MessageSujet: Re: Bulleur et aération efficace ??????   Bulleur et aération efficace  ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulleur et aération efficace ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: