Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lespoissons mort au Travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurent-r
Débile Léger
Débile Léger
Laurent-r


Nombre de messages : 56
Localisation : Bien, Dans ton Cul !
Date d'inscription : 06/10/2006

Lespoissons mort au Travail Empty
MessageSujet: Lespoissons mort au Travail   Lespoissons mort au Travail Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:42

Pas facile a ontégré cette notion avangardiste de l'aquario-necrophilie au boulot ? j'y arrive, mais je me cache..bn pas de long discour, une photo de mon install vous feras tout coprendre amis Débiles !

Lespoissons mort au Travail Normal_gerookte_vis
Revenir en haut Aller en bas
k141
Déconseiller
Déconseiller
k141


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2006

Lespoissons mort au Travail Empty
MessageSujet: Re: Lespoissons mort au Travail   Lespoissons mort au Travail Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 14:33

Génial!!! Je viens juste d'installer un rack 19" chez un client et il reste un max de place... je ne savais pas quoi leur déconseiller de mettre à l'intérieur.
Le problèmes c'est qu'il est équipé d'une clim... ça risque de ne pas sentir assez mauvais :evil:
Revenir en haut Aller en bas
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Lespoissons mort au Travail Empty
MessageSujet: Re: Lespoissons mort au Travail   Lespoissons mort au Travail Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:25

Faut mettre un onduleur ?

ProF
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Lespoissons mort au Travail Empty
MessageSujet: Re: Lespoissons mort au Travail   Lespoissons mort au Travail Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:59

Laurent-r a écrit:
Pas facile a ontégré cette notion avangardiste de l'aquario-necrophilie au boulot ? j'y arrive, mais je me cache..bn pas de long discour, une photo de mon install vous feras tout coprendre amis Débiles !

Lespoissons mort au Travail Normal_gerookte_vis

Je ne veux pas jouer les chiants mais tu es en SUPER sous population, il faut au moins en ajouter 32/33 en plus pour être dans une surpopulation correcte, tu as 48h00 pour réctifier le tir sinon je demande à ce brave brutus de te virer 3 semaine sur aquabase!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-r
Débile Léger
Débile Léger
Laurent-r


Nombre de messages : 56
Localisation : Bien, Dans ton Cul !
Date d'inscription : 06/10/2006

Lespoissons mort au Travail Empty
MessageSujet: Re: Lespoissons mort au Travail   Lespoissons mort au Travail Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 11:30

Ok, je vais en mettre plus alors, comme j'avais trois ventilos, je me suis dit pour quece soit soit bien Feng-Shui, et bien ventilé et comme ils sont déjà mort, mais qu'ils sont pas encore sur le ventre ( sont juvéniles mes poipois ) je vais attendre qu'ils soient bien acclimatés. comme ça ça fait pas de pic d'odeur, mais ça arrive tout doux, c'est une histoire de CAFDPM ( Coeff accepation familial des poissons mort )
Revenir en haut Aller en bas
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Lespoissons mort au Travail Empty
MessageSujet: Re: Lespoissons mort au Travail   Lespoissons mort au Travail Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:23

Tu les maintiens a quelle température ?

tu les a salé avant mise en " bac" ?

ProF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lespoissons mort au Travail Empty
MessageSujet: Re: Lespoissons mort au Travail   Lespoissons mort au Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lespoissons mort au Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: