Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aux extraits de poissons morts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:06

Je vends un nouveau déodorant aux extraits de poissons morts. Si vous êtes intéressés, adresser votre règlement au webmaster qui prendra sa com. et qui transmettra.

Les délais d’expédition sont un peu longs, car il s’agit d’une pure fabrication artisanale et les déodorants, dans un souci de qualité et de respect de la clientèle, sont fabriqués à la commande.

Avec ce déodorant, fini le harcèlement des nanas qui n’en veulent qu’à votre corps !
Fini les nanas qui se retournent sur votre passage pour mater votre joli petit cul bien rebondi !

Bref, vous pourrez vivre une vie normale, installé confortablement dans votre canapé avec une bonne bibine et devant la téloche !

Que demander de plus, je ne vous le demande pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:23

Ah oui, j’ai oublié de vous préciser que les déos sont disponibles dans une déclinaison de plusieurs couleurs. Mais comment cela est-il possible ? Simple, j’utile uniquement des extraits naturels de Red-parrot. Et oui, je sais, c’est un coup de géni !

Le prix de vente pour les membres du forum est de 5 €. Pour les autres, ils peuvent allez se faire mettre ou alors, c’est le prix fort 15 €. Mais à condition d’acheter une carte de fidélité au prix de 50 € et de commander une caisse de 10.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 1:28

Bon ben, si personne n'en veut de mon nouveau produit de la mort qui tue, ben alors, j'm'en branle, j'vais passer une annonce sur un autre forum plus nul qu'ici !

Au revoir !!! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:13

+1 (c)ProF
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:06

Heuuuuuuu, as tu un extrait à la morue ?
Une bonne vieille morue qui pue, y'a que ça de vrai...
P'tain, ce soir j'vais en boite , y'a moyen de l'avoir avant minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
charlotte
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
charlotte


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 06/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 13:53

Ca marche aussi pour les filles?
Les mecs sont p't'être moins sensible à l'odeur, si la morue est belle....
T'as pas un truc infaillible?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:10

Merci pour l’intérêt que vous portez à ma fabrication maison.

Comme je vous l’ai dit, c’est de l’artisanat, donc le temps de fabrication est un peu long. C’est pour cela que je ne peux expédier au mieux que sous 8 jours. Car il faut aussi prendre en compte que l’extrait de Red-parrot peut se faire uniquement à un certain stade de décomposition.

Pour le déo à la morue, ben non, je n’ai pas encore cela au catalogue. Mais je peux demander à mes employés du CNRS qui bossent au black pour moi de travailler là-dessus.

La gamme pour filles est à l’étude, mais j'espère pouvoir la mettre en ligne avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 15:54

Brutus a écrit:


La gamme pour filles est à l’étude, mais j'espère pouvoir la mettre en ligne avant Noël.

En voila une belle idée cadeau lol Merci Brutus, ce forum ne serai rien sans toi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
GrosseBulle
Débile Léger
Débile Léger
GrosseBulle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Au Nord du Nord...
Date d'inscription : 09/10/2006

Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:56

Brutus a écrit:
Je vends un nouveau déodorant aux extraits de poissons morts...................bla bla bla bla............. !
C'est du Nuoc mam Question Question
Ca pourrait intéresser notre ami Cuong :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux extraits de poissons morts Empty
MessageSujet: Re: Aux extraits de poissons morts   Aux extraits de poissons morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux extraits de poissons morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: