Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Help mon poisson d'avril se décolle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leming

leming


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Help mon poisson d'avril se décolle Empty
MessageSujet: Help mon poisson d'avril se décolle   Help mon poisson d'avril se décolle Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:06

Salut!
Je suis nouveau sur ce forum alors merci pour votre compréhension si je dis des conneries. d'ailleurs si ça vous plaît pas je vous pisse a la raie. C'est une espèce très rare en variété morte congelée, qui nécessite un bac énorme sous le frigo. Minimum 4000 litres par centimètre de poisson.
Bref après ces présentations fort urbaines de ma part (je m'auto-tapes dans le dos) j'en viens au fait.
J'ai un poisson d'avril accroché dans le dos depuis un peu plus de 8 mois. C'est un poisson nettoyeur de vestes en tous genre, même si en général ils ne remplacent pas un entretien régulier par l'aquariophile intégriste. Or depuis quelques jours il a tendance à se décrocher. Sa "ventouse" qui ressemble à un bout de papier transparent plastifié de quelques centimètres n'a plus l'air de marcher correctement, et il se laisse tomber précipitamment vers le fond. Que faire?
Si vous pouviez m'aider a sauver mon poisson, vous m'ôteriez une fière chandelle du pied.
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Help mon poisson d'avril se décolle Empty
MessageSujet: Re: Help mon poisson d'avril se décolle   Help mon poisson d'avril se décolle Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:25

Alors une seule solution: LA TECHNIQUE DU CLOU...

Help mon poisson d'avril se décolle Clou

Tu le fixe dans ton dos avec un clou comme la photo ci-dessus, si tu n'en a pas, tu as le choix entre prendre le clou du spectacle, le clou de girofle ou si tu es en Afrique l'autre solution est " de prendle tes jambles à ton clou"!

Ensuite quand cela est fait, tu mets quelques dizaines de gouttes de super glue à la base de clou au niveau ou il rentre dans ton dos et attends 3/4 secondes que la glue fasse effet. Pour finir tu va décorer ton clou en y mettant quelques beaux asticots affamés tout autour du clou et rester 12 heures couché sur le ventre le temps que ces asticots puissent se faire une chouette cabane près de ton poipoi d'avril.

Voilà j'espère t'avoir au mieux déconseiller et te souhaite la bienvenue chez les pros de l'aquapourriture.

Poissondeaudouce.
Revenir en haut Aller en bas
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Help mon poisson d'avril se décolle Empty
MessageSujet: Re: Help mon poisson d'avril se décolle   Help mon poisson d'avril se décolle Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 21:23

Ya aussi la technique de la patafiksseparcequeçafiksseetçarefiksse

certains necro-aquario-philes d'asie du sud-ouest l'on utilisée avec succès

ProF
Revenir en haut Aller en bas
leming

leming


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Help mon poisson d'avril se décolle Empty
MessageSujet: Re: Help mon poisson d'avril se décolle   Help mon poisson d'avril se décolle Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 0:55

C'est vrai que la solution patafix je prefere. J'ai peur qu'avec la technique du clou, le bac ne pose problemes par la suite. Je m'en vais tester cette seconde solution d'un pas super empressé. Je voudrais pas que mon poisson devienne nettoyeur de parquet. Quoique ca m'éviterait de faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Help mon poisson d'avril se décolle Empty
MessageSujet: Re: Help mon poisson d'avril se décolle   Help mon poisson d'avril se décolle Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 10:47

Ils supportent tres mal les parquets ...... j'en avait offert un a ma fille .... il passait son temps cachés sous ma chaussure ... il aimait pas l'acidité neutre du KH du parquet

ProF
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Help mon poisson d'avril se décolle Empty
MessageSujet: Re: Help mon poisson d'avril se décolle   Help mon poisson d'avril se décolle Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 13:58

D’autant que les parquets, y’en a à la pelle et certains sont très nocifs pour les poissons morts !

Alors, prudence…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help mon poisson d'avril se décolle Empty
MessageSujet: Re: Help mon poisson d'avril se décolle   Help mon poisson d'avril se décolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help mon poisson d'avril se décolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: