Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'suis perdu

Aller en bas 
+2
Laurent-r
Brutus
6 participants
AuteurMessage
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

J'suis perdu Empty
MessageSujet: J'suis perdu   J'suis perdu Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:33

Désolé, j'ai pas trouvé le bon forum pour poser ma question. Mais c'est pas grave, celui est très bien :-)

Ben voilà, je suis tout nouveau dans ce magnifique monde de l’aquariophilie, je suis donc, un débutant. Alors je me pose des questions en ce moment au niveau de la filtration. Mon pote qui est vendeur dans un mag me dit qu’il me faut un bon support biologique et que je dois mettre des nouilles dans mon filtre. Seulement, devant le rayon, avec toutes ces marques et ces formes différentes, je suis perdu.

Alors, quelle marque me conseillez-vous : barilla – panzani – lustucru - etc ?

Et quelle forme convient le mieux pour avoir une surface de colonisation optimal ?

Brutus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-r
Débile Léger
Débile Léger
Laurent-r


Nombre de messages : 56
Localisation : Bien, Dans ton Cul !
Date d'inscription : 06/10/2006

J'suis perdu Empty
MessageSujet: Re: J'suis perdu   J'suis perdu Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 12:54