Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Super trouvaille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Super trouvaille Empty
MessageSujet: Super trouvaille   Super trouvaille Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 11:12

Bon, comme je ne savais pas où mettre ce sujet, je l'ai mis dasn la rubrique "plantes en plastique". 5il est vraiment merdique ce forum... va falloir faire quelque chose..)

Voila, j'ai déniché LE cadeau a se faire offrir a Noël :
http://www.eveiletjeux.com/Produit-103723/aquarium.htm#
Super trouvaille 103723
Contenu : 1 aquarium (Dim. : L 32 x l 19 x H 21 cm) avec décors en plastique (algues, cailloux, …), bras microscope pour observer les poissons, distributeur de nourriture et livret d'instructions. Poissons non fournis.

Je constate que le filtre n'est pas fournit et que d'après la photo, 2 poissons rouges (encore vivants, mais pas pour longtemps) peuvent convenir.
La lunette permet l'observation des poissons vivants (au démarrage du bac) puis des même poissons morts. L'idéal étant d'introduire quelques vers qui décomposeront joyeusement vos poissons et qui seront formidables à observer durant leur tâche ingrate.

Ouinnnnnnnnnnnnnnn, j'en veux unnnnnnn
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Super trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Super trouvaille   Super trouvaille Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 13:27

Mais dites-moi pas que c'est pas vrai !

Comment c'est trop d'la bombe ce truc. On va à présent voir nos poissons morts autrement 8)

J'me demande s'il on prévu la possiblité de connecter un APN sur bidule qui ressemble à un truc de sous-marin mais monté à l'envers ???

Si un déconseiller passe par là, ce serait cool de nous en dire plus :cheers:

Brutus1er :king:
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Super trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Super trouvaille   Super trouvaille Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:43

il est passé par içi, il repassera par là , une souris verte qui courrait dans l'herbe je l'attrape par la queue je la montre à ces messieux, ces messieux me disent trempez là dans l'eau trempez là dans l'huile et ça vous fera un escargot tout chaud!

hé voilà le super bon déconseil tant attendu par Brutus 1°...on dit merci qui???

Merci poissondeaudouce. :alcool': :req1: boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Super trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Super trouvaille   Super trouvaille Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:29

Attention :study: L’abus de frittes rend belge :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
francoisg
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
francoisg


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2006

Super trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Super trouvaille   Super trouvaille Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:25

Total respect.

A noter le "suivre leur évolution de près et découvrir leurs petites habitudes". Effectivement ils ne risquent pas de prendre de "grandes" habitudes.

Enfin ce produit a quand même un défaut : il est trop grand. On n'est pas 100% sûr d'avoir un poisson sous le machin qui fait loupe là. Moi je le rétrécirais de moitié en largeur, de toute façon pour 2 PR c'est bien assez. Ou alors il faut rajouter des PRs pour être sûr d'en avoir un sous le microscope. 20 ou 30 PRs, par exemple.

Quel bel objet riche en perspectives !
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Super trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Super trouvaille   Super trouvaille Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 0:04

J'en ai acheté un à chacune de mes filles, elles ont l'âge maintenant d'apprendre à bien maintenir des poissons dans de très mauvaises conditions!

Je leur ai mis dès le départ 5 PR, 3 pleco et un banc de 12 néons, normalement ça va accélérer les choses pour arriver à bien mal les maintenir.

Ha je suis un super bon père moi... :o) :alcool': :poiss: :o)
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Super trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Super trouvaille   Super trouvaille Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 2:09

Et dire que je veux faire des enfants pour leur offrir le maximum de possibilité de faire le mal autour d'eux.

On commencera par les fourmis, les tortues d'eau (que l'on relachera deux semaine plus tard) ensuite on pourrat aussi mettre des poissons dans le bac des tortues d'eau...

Super trouvaille Je_2

D'ailleur...

Puis

Super trouvaille Je_3

Et là on sait que la tortues et heureuse dans un bac pas du tous adapté à ces besoins... Enfin si les tortues avait des sentiment où resentait la douleur. D'ailleur avec cette taille là, moi mon gamin il est temps que je passe à la seconde partie de son éducation... La CUISINE et on passera à la Soupe de LAITUE (le nom débile qu'il a donné à ça tortue qui était carnivore, mais comme je ne lui donne que des daphinie séché).
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
Contenu sponsorisé





Super trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Super trouvaille   Super trouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les plantes artificielles-
Sauter vers: