Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet ambitieux (aquarium Libanais)

Aller en bas 
+3
chpripri
LaDenree
Kether
7 participants
AuteurMessage
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:45

Bonjour ;

Je suis nouveau en aquariophilie d'eau de mer et je voudrais faire un aquarium qui ressemble au côte de mon pays le liban. Je cherche où je pourrais trouvé en france des pierres vivante de méditérrannée mazouté ?

Pour l'équilibre de mon bac je me demande si je peut mettre à flotté du diésel et si celà sera aussi bon que le mazout ?

Pour finir, les éspéce marine que je veut maintenir serait surtout des rascasse et des gobies ainsi que des mulet pour la surface.

Je compte mettre en déco un petit char d'assaut en plomb que j'ai trouvé dans la chambre de mon fil ainsi que quelques soldat peint histoire que l'aquarium soit pas trop "sérieux" et que mes amis le trouve beau.

Et dans le fond, je voudrai mettre un poster de ma femme, plutôt qu'un bête poster avec des plantes aquatique, parce que ma femme est quand même plus jolie que les fond marin.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:52

Première remarque : je suis surpris que tu poses des questions alors que ta signature indique clairement que tu connais la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et du reste...
Toutefois, afin de t'aider un peu, quelques conseils :

- Le poster de ta femme est une excellente idée, mais il faut qu'elle soit nue; Envoies nous des images, nous t'aiderons à choisir. Tu peux même envoyer ta femme et nous ferons les photos nous même.

- Pour l'aquarium libanais, il faut ajouter quelques mines anti-personnel autour et des débris de construction au lieu des pierre vivantes (s'il restait des trucs vivants au liban, ça se saurait)
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 15:59

Tas raison pour les photo de ma femme... Au départ je voulais un portrait mais en faite je vais la prendre de plein pieds allongé sur un bac, 5 minutes avec toi et regardé les gens tant qu'il y en a...

Le mieux, c'est qu'elle soit nue, celà serat plus naturelle. Le probléme c'est que mes pote vont trouvé le bac trés jolie alors j'ai un doute.

Sinon, pour le décor, j'ai une décharge pas loin avec des morceaux de batiment, je pense que celà devrait faire l'affaire.

Personne ne connait un enfant au laos pour qu'il me trouve une mine anti-personnelle non utilisé, j'ai lu que ça trainé pas mal dans le pays. Je suis prés à lui fillé 5$ pour une mine de 1978... Je suis collectionneur :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:25

Kether a écrit:


Je compte mettre en déco un petit char d'assaut en plomb que j'ai trouvé dans la chambre de mon fil ainsi que quelques soldat peint histoire que l'aquarium soit pas trop "sérieux" et que mes amis le trouve beau.


En gros tu vas faire un biotope Irak... :)
Projet ambitieux (aquarium Libanais) SGE.NHQ39.040706160836.photo00
Projet ambitieux (aquarium Libanais) Todaybag4s2
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:40

C'est beau comme une victime de guerre ....

Citation :
Première remarque : je suis surpris que tu poses des questions alors que ta signature indique clairement que tu connais la réponse à la grande question de la vie, de l'univers et du reste...

C'est vrai que ça marche avec beaucoup de question :

Exemple :

J'ai mi où mon scouteur hier ?

DTC ou 42...

Salut quelle age tu as ?

42

Combien se sauterelle faut il pour faire un braquage ?

42

Pourquoi ?

42

...
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 2:07

42, c'est aussi la taille de mon slip...
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:28

42 c'est le diamétre de mes c... et la longueur de ma b....

Et quand on me demande combien elle fait je ne répond pas, je fais se geste :

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:07

Hannnnnn le plagieur ...

C'est mal ChPrieur ...

On est tous presque mort de notre vivant... (C) chprieur

ça c'est de Coluche ;) le sketch s'appelle le malade



ProF
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 19:22

ProF a écrit:
Hannnnnn le plagieur ...

C'est mal ChPrieur ...

On est tous presque mort de notre vivant... (C) chprieur

ça c'est de Coluche ;) le sketch s'appelle le malade



ProF

Ah ? T'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 2:23

Euh de Coluche... C'est pas plutôt "j'aimerais mourrir de mon vivant" ?
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 7:00

Brutus a écrit:
Euh de Coluche... C'est pas plutôt "j'aimerais mourrir de mon vivant" ?

+1

Et y'en a un qui a chanté "aimons-nous vivants" c'est un blond un peu pd mais qui l'es pas pd...
Revenir en haut Aller en bas
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 10:35

Wai c'était ça ... mais il a piqué l'idée ....

Spa grave de toutes les façons quand on disait a coluche qu'il avait piquer une idée il répondait " et alors t'en a fait quelque chose ? non ? moi oui :D "

Go ChPrieur .... on aime les meme choses .. les poissons morts et les comiques morts :D

ProF
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:40

Tas raison d'aimé les comiques mort, au moins il change JAMAIS de regsitre et il ne se renouvelle pas...

Comme Devos...

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
LhO
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
LhO


Nombre de messages : 20
Age : 116
Localisation : je serais tenter de dire DTC ... mais je suis un gars poli
Date d'inscription : 10/03/2007

Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 1:13

ProF a écrit:

Go ChPrieur .... on aime les meme choses .. les poissons morts et les comiques morts :D
ProF

Moi aussi j'adore Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet ambitieux (aquarium Libanais) Empty
MessageSujet: Re: Projet ambitieux (aquarium Libanais)   Projet ambitieux (aquarium Libanais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ambitieux (aquarium Libanais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Décors moches-
Sauter vers: