Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Empty
MessageSujet: Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ?   Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:30

Salut ;

J'ai acheter un poisson d'eau froide, un Estrugeon Iranienne, le vendeur de chez Animavice m'a dit que je pouvais maintenir ce poisson encore juvénile de 55 cm dans un 60L de 60 cm de long. Comme je vie dans un studio et que j'ai pratiquement plus d'argent parce que j'ai acheter le poisson 45 €, le bac vide 85 €, un chauffage 25 €, une racine 45 €, un tube néon et son support 85 € ainsi que du sable 25 € les 6 Kilo, de l'engrais liquide 15 €, de l'anti algue 19.60 €, un préparateur d'eau 25 € de l'heure sans compté les frais de déplacement et en plus il prend de l'eau de ma conduite... Et la garantie 3 ans et plus pour 125 €, un nouveau systéme de diffusion de CO2 46.99 € et une pompe à Air 25 € pour diffusé l'oxygéne...

J'aimerai avoir des conseilles pour maintenir Cuy Cuy dans son nouveau bac, sachant que pour l'instant Cuycuy était dans un sac en plastique renforcé sans chauffage, ni electricité...
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ?   Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:44

C'est urgent..... CuyCuy ne bouge plus depuis ce matin, il commence à flotté le dos vers le sol...

J'offre des chocolats pour tous les conseilles.... Je suis désépérer... cuyCuy est mon seul ami...

CuyCuy si tu lis ce forum du paradis des poissons je te demande pardon. Cuycuy, je te ferrai des funéraille de chef d'état, même si il faut je j'aille chez Cetelem pour financé...
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ?   Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:10

enfin ton cuy cuy est en bonnes conditions pour que l'on puisse l'accepter dans ce grand monde des aquapoubelliens, maintenant le plus dur reste à faire: le maintenir dans des conditions de souffrance maximale sans le faire passer dans l'autre monde.

Pour y arriver nous allons te soutenir et te conseiller:

1° Donne-lui un petit peu, mais vraiment un tout petit peu à manger chaque jours;
2° coupes la pompe à air et tu lui en injecte deux fois par jour dès que tu remarque qu'il ne bouge plus beaucoup
3°quand il flotte dos vers le sol, c'est bon signe, cela veut dire qu'il souffre super bien mais pas suffisament pour qu'il ne cesse de vivre, maintenant si il vient à flotter de "côté", là il faut réagir de suite car la mort approche, la meilleur solution est de brancher un cordon éléctrique sur une prise de courrant et de plonger l'autre côté dans l'eau pendant 1/2 à 2 secondes, le choc va relancer le coeur et te permettre de ne pas le perdre
4°Ne JAMAIS demander pardon à un poisson mort: si il avait mis un peu de bonne volonté dans sa souffrance, il aurait tenu le coup!
5°pour les chocolats, foures-toi les ou je pense, vire-moi du pognon sur mon compte a la barbade cela suffira
6°Ne me dit pas merci pour mes magnifiques super déconseils, c'est mon boulot et le trou duc de webmaster de ce site à la con me paie assez cher pour cela (mais le pognon vers la barbade est quand même fortement conseillé)

Voilà si tu as d'autres questions, c'est par téléphone à partir de ton pays de cons vers mon pays de bouffeurs de moules/frites, tu composes le 0032/078.69.69.70 (12,5€/min+coût éventuel de téléphonie rose si c'est ma petasse de femme qui décroche, je l'ai sortie du trotoire mais je dois bien rentabiliser!).

poissondeaudemauvaisesaugures!
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ?   Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 1:31

Merci vraiment... Merci... Parcontre je me maudit de vivre en France sinon j'aurai bien accepté une petite moule Frite sur Bruxelle ! Avec ma femme on doit venir un jour dans le coin, je te sonne si on passe ?

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
Contenu sponsorisé





Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ?   Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle volume pour mon esturgeon Iranienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle punition pour pdd ?
» Quelle jouissance !!!
» quelle débilien êtes vous ??
» Pour le PSG
» pour p44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: