Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hydrophisie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Hydrophisie ? Empty
MessageSujet: Hydrophisie ?   Hydrophisie ? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 19:27

J'ai une rousse comme ça, mais les écailles ne sont pas hérissées. C'est quoi, à votre avis :
Hydrophisie ? Hugebreastov2
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Hydrophisie ? Empty
MessageSujet: Re: Hydrophisie ?   Hydrophisie ? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:58

Nom latin : Vlugaris Bonnefemmus Fausroussus Blondalus

Maintenance : Réclame pas trop d'eau, repas régulier composé d'Al Bran (pour le transite) et de salade verte (pour la ligne) avec quelques appport journalier en protéine (vous trouverez bien sans moi).

Exigence : Soutif sur mesure

A ne pas faire : Lui laissé votre CB et une ligne internet /ou les clé de l'appartement si vous etes en ville / ou la voiture avec le plein si vous etes à la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
P44
Invité




Hydrophisie ? Empty
MessageSujet: Re: Hydrophisie ?   Hydrophisie ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 5:45

pfff, n'importe quoi, c'est pas de l'hydropisie mais 2 abcès dus à des conditions de maintenance absolument bien trop généreuses...

au pain sec et à l'eau!

si pas de résultat, ablation des grosseurs en attrapant le specimen dans un filet adéquat, coup de cutter (rouillé il va de soi) rapide, un pti trait de javel pour aseptiser tout ça et hop, direct dans son bocal!
m'étonnerait qu'elle refasse un coup pareil...
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Hydrophisie ? Empty
MessageSujet: Re: Hydrophisie ?   Hydrophisie ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 11:50

Tu as l'air de très bon mauvais conseil toi! tu vas très vite t'acclimaté à notre site d'aquapoubelliens.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Hydrophisie ? Empty
MessageSujet: Re: Hydrophisie ?   Hydrophisie ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:00

Moi j’en ai mise une comme ça dans le bassin de chez mes parents. Elle fait souvent la planche et ses gros nénés sortent de l’eau ce qui permet aux grenouilles de se dorer la pilule.

Mais j’me tâte, j’me demande si y’a pas un moyen pour raccorder une pompe pour faire en sortie de nénés deux petites fontaines à eau ?
Revenir en haut Aller en bas
P44
Invité




Hydrophisie ? Empty
MessageSujet: Re: Hydrophisie ?   Hydrophisie ? Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:52

j'aurais bien pensé à des orifices un peu moins étroits, parce que les tétons qui fusent, ça fait un peu brumisateur... alors pourquoi pas dans une serrre ou en paludarium avec plantes tropicales, mais en bassin...

si elle flotte sur le dos, comme ton observation le laisse à penser, pourquoi ne pas tenter la fontaine ombilicale ???
et puis si tu veux des buses secondaires, pense aux piercings!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydrophisie ? Empty
MessageSujet: Re: Hydrophisie ?   Hydrophisie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrophisie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Fiches :: Fiches "rousses"-
Sauter vers: