Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 anemone plastique

Aller en bas 
+2
voultou
iridaea
6 participants
AuteurMessage
iridaea

iridaea


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2006

anemone plastique Empty
MessageSujet: anemone plastique   anemone plastique Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:35

bonjour à tous et bravo pour ce forum qui m'en apprend tous les jours...

Alors voila, j'ai debuté un bac marin il y a 2 semaines, 60 litres classique avec un tube 15W, decante interne...
Mon but est de maintenir deux jolies poissons comme nemo mais j'arrive faire vivre mes anemones, une a terminé dans la decante et l'autres à sauté du bac !!! :(

Mon vendeur préféré de la jardinerie/animalerie du coin ma conseillé une anemone en plastique d'une adorable couleur rouge/jaune! comment n'y ai je pas pensé plus tot, ideal à coté de mon plongeur crachant des bulles :cheers: .

Ma question est donc : pensez vous que mes nemos se plairont dans cette anemone ou dois je prendre celle qui est de couleur verte/bleue ?

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
voultou
Débile Léger
Débile Léger
voultou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Chez Brutus, dans son lit, avec sa femme
Date d'inscription : 06/10/2006

anemone plastique Empty
MessageSujet: Re: anemone plastique   anemone plastique Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:00

Bonsoir

Anémone en plastique et plongeur crachant des bulles!!!!!!! 🇳🇴
Personne ne t'as dit que la cohabitation était impossible?!!

Ne fait pas ça où tu va avoir de gros problèmes dans ton bac (baston, déplacement des fausses pierres,etc...)

Par contre, tu peux mettre une étoile de mer jaune fluo : la plupart des aquariophiles plasticophiles reconnus conseils cet ustensile très pacifique, indispensable à l'équilibre de ton bac et , de surcroît, très esthétique.

Amicalement
Julien
Revenir en haut Aller en bas
bilou89
Débile Léger
Débile Léger
bilou89


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

anemone plastique Empty
MessageSujet: Re: anemone plastique   anemone plastique Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:04

'soir,
Pour la couleur prend en une qui est la plus proche du vert, comme l'eau de l'aqua, comme sa elle se confondera mieu et ne risquera pas d'effrayer les poipois nemos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bil-chat.net
tyrion
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
tyrion


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2006

anemone plastique Empty
MessageSujet: Re: anemone plastique   anemone plastique Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:41

A Animalis ils vendent des nanémones sp. "Nemo Killer" : le poisson Nemo s'approche sans méfiance de sa nanémone et celle l'attrape et le fouette à mort avec ses petites tentacules.
Et quoi de plus beau qu'un Nemomort.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

anemone plastique Empty
MessageSujet: Re: anemone plastique   anemone plastique Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 0:54

tyrion a écrit:
Et quoi de plus beau qu'un Nemomort.

Facile... 2 Nemomorts !
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
Lacenaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

anemone plastique Empty
MessageSujet: Re: anemone plastique   anemone plastique Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:29

tyrion a écrit:
A Animalis ils vendent des nanémones sp. "Nemo Killer" : le poisson Nemo s'approche sans méfiance de sa nanémone et celle l'attrape et le fouette à mort avec ses petites tentacules.
Et quoi de plus beau qu'un Nemomort.

Non, si elle le fouette,c'est une nanémone sp. "Sado Maso"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anemone plastique Empty
MessageSujet: Re: anemone plastique   anemone plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anemone plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plastique, c'est fantastique.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Décors moches-
Sauter vers: