Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debutant conseil transport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nardouk
Débile Moyen
Débile Moyen
nardouk


Nombre de messages : 201
Age : 115
Localisation : planet 'mars au cul du monde humain
Date d'inscription : 18/01/2007

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:18

bonjour
je suis nouveau je voudrais savoir comment vous faites pour transporter des poissons

sachant que je vais rentrer sur mars :face:

et que je voudrais ramener des poissons morts d'aquaruim

les poissons ne vont ils pas sortir de l'eau?

six mois sans eau c'est pas trop long?

comment faire pour les changements d'eau?

je veux prendre un banc de requin quelqu'un a il des repros f1 morts si possible?

je pars tout a l'heure alors bougez vous ca urge

help svp aiidez moi up up up
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:38

Salut Nardouk,

1ièrement on est content que tu te casses chez toi car plein le cul des Marsiens qui viennent nous piquer nos gonzesse sous pretexte qu'elles ont besoin d'exotisme!

2ièmement pour emporter tes poipois morts, le mieux est que tu les mettent sous vide dans ta soucoupe le temps de sortir de notre atmosphère, ensuite il te suffit de les remplonger dans l'aquasoucoupe pendant la durée du voyage et de faire un changement d'eau hebdomadaire de 0.00000045695% avec un peu d'aqutan (1ml/3.250litres d'eau changée).

3ièmemnt pour le banc de requin je te conseil actuellement de prendre un couple de sakos, deux ou trois ségolaine et un lepenazi tant que l'on y est, ce sont des requins aux dents longues et très solides, rien ne sait les faire crever.

4trièmement tes poipois ne sortiront pas de l'eau pendant le voyage à la condition que tu mettes au dessus de l'aquasoucoupe un signal "sens interdit" ou un panneau sortie autorisée qu'après le repas et comme y vont rien reçevoir à bouffer, tu es peinard pour tout le trajet.

5quiaimement: bon casses toi maintenant car tu es sur un forum terrien et les seuls extraterrestres accéptés, sont ceux venus du grand nord et comme ils sont en hibernation pour le moment, on est en vacances :o)

Poissondeaudouce, le seul déconseillé...à déconseiller vivement!
Revenir en haut Aller en bas
nardouk
Débile Moyen
Débile Moyen
nardouk


Nombre de messages : 201
Age : 115
Localisation : planet 'mars au cul du monde humain
Date d'inscription : 18/01/2007

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 2:03

tu sais pas ou je pourra trouver de l'aqutan sur mon cailloux

une bonne adresse de vpc qui livre pas trop cher

j'ai rempli ma fusée de gonzesses . toujours ca que t'aura pas :o)

ça urge je pars demain
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:15

poissondeaudouce a écrit:
5quiaimement: bon casses toi maintenant car tu es sur un forum terrien et les seuls extraterrestres accéptés, sont ceux venus du grand nord et comme ils sont en hibernation pour le moment, on est en vacances :o)

:lol!:


Sinon pour répondre à la question: OUI, si on veut, parce qu'en pratique c'est juste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:34

Jakez a écrit:

Sinon pour répondre à la question: OUI, si on veut, parce qu'en pratique c'est juste quand même.

Là, je proteste. Parce qu'en fait, c'est NON, si on veut pas parce que c'est justement pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:49

nardouk a écrit:
tu sais pas ou je pourra trouver de l'aqutan sur mon cailloux

une bonne adresse de vpc qui livre pas trop cher

j'ai rempli ma fusée de gonzesses . toujours ca que t'aura pas :o)

ça urge je pars demain

Pour l'aqutan voici une adresse sur Mars:
magasin aquariovert
58.745 route de la terre bleue
62.000 Trombiscopulus
Mars

Pour les gonz', on s'en fout t'as pris que des boudins...mais on voudrait quand même récupérer dans ce lot de boudins quelques unes: Pacu, Peg et Val, merci d'avance pour ta compréhension.

P.S:redonnes aussi chprieur, c'est un homme! et dis à Brutus de revenir bientôt, il nous manque depuis qu'il est parti s'occuper de ta femme galactique.
Revenir en haut Aller en bas
nardouk
Débile Moyen
Débile Moyen
nardouk


Nombre de messages : 201
Age : 115
Localisation : planet 'mars au cul du monde humain
Date d'inscription : 18/01/2007

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:51

j'ai pris que des bombes atomiques ❤

les boudins c'est pour les terriens :o)

chprieur ma refilé ses repros de requins y en a un tout petit avec des grandes oreille qui est super mechant :req1:

decollage prevu ce soir a 20h GMT

Sinon pour répondre à la question: OUI, si on veut, parce qu'en pratique c'est juste quand même.

Là, je proteste. Parce qu'en fait, c'est NON, si on veut pas parce que c'est justement pas pratique

pratique ou pas faut pas contester le coté pratique sans contestation meme si la pratique n'est pas juste elle est pas pratique à pratiquer
Revenir en haut Aller en bas
Gout d'Reine pas sage
Articulus d'Argent
Articulus d'Argent
Gout d'Reine pas sage


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2006

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:29

nardouk a écrit:
pratique ou pas faut pas contester le coté pratique sans contestation meme si la pratique n'est pas juste elle est pas pratique à pratiquer

Et merde! Encore un troll! :face:
Revenir en haut Aller en bas
nardouk
Débile Moyen
Débile Moyen
nardouk


Nombre de messages : 201
Age : 115
Localisation : planet 'mars au cul du monde humain
Date d'inscription : 18/01/2007

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:45

un troll ca se bouffe non ?

les poissons sont des poissons : morts, ils sont plus beaux je vois dans les yeux glauques des requins morts comme une satisfaction et le bonheur entre en moi comme une montée de nitrite dans mon cerveau de piaf marsien :cyclops:

si je croise le 🎅 en chemin je lui expliquerait pas le cycle de l'azote
je lui montrerai comment on :-->: les femmes la sienne est trop moche 🐷
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:55

Oh putain, c'est pas un troll, c'est un sodomiseur de femme de père-noël-goret !
Forts ces martiens.
Il est super fort ce forum. Plus fort qu'un munster dans un train en été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant conseil transport Empty
MessageSujet: Re: debutant conseil transport   debutant conseil transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant conseil transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant : besoin de conseil
» Débutant, help svp !
» demande conseil; altums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: