Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelques individus présents outre-Manche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P44
Invité




quelques individus présents outre-Manche Empty
MessageSujet: quelques individus présents outre-Manche   quelques individus présents outre-Manche Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 23:43

Voici les bêtes:

quelques individus présents outre-Manche TOE0031

quelques individus présents outre-Manche 09_07_52_web
celle-ci a ma préférence...

Sachant que le vrai pané anglais évolue dans du papier journal.
quelques activistes extrémistes type libératin des animaux tentent actuellement de faire pression (ah oui, une bonne pression par-dessus) pour enrayer cette maintenance traditionnelle.
Dites non aux barquettes plastique!
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

quelques individus présents outre-Manche Empty
MessageSujet: Re: quelques individus présents outre-Manche   quelques individus présents outre-Manche Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:52

P44 a écrit:

Dites non aux barquettes plastique!

Ben pourquoi ? J'en ai dans tous mes airariums à poissons séchés et ils ne s'en plaignent pas. D'autre part, je trouve que c'est du plus bel effet et tous mes invités s'extasient devant le spectacle de mes poissons séchés en train de frayer dans les petites boites en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
drizzt78
Zobi-wan
Zobi-wan
drizzt78


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/10/2006

quelques individus présents outre-Manche Empty
MessageSujet: Re: quelques individus présents outre-Manche   quelques individus présents outre-Manche Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 0:55

Rien de spécial à dire sur le sujet, il est nul, comme les autres sur ce forum d'ailleurs.

PS: très jolies bouclettes P44, tu es très sexy
PPS: t'as du poil sur les pieds comme tous les hobbits ?
PPPS: P44 c'est ta pointure ?
Joni.
Revenir en haut Aller en bas
P44
Invité




quelques individus présents outre-Manche Empty
MessageSujet: Re: quelques individus présents outre-Manche   quelques individus présents outre-Manche Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 8:55

trop aseptisées, les barquettes!
le mucus de ces espèces se développent au contact de l'encre du papier... 'tain, faut tout vous expliquer, les gars!! :roll:

sinon, toi là, avec l'avatar provocateur :drunken: ouais, 44 en Doc Marten's, bien larges au bout pour les griffes, mais ce qui est dur, c'est quand le spoils se prennent dans les lacets... mais c'est bon quand ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt78
Zobi-wan
Zobi-wan
drizzt78


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/10/2006

quelques individus présents outre-Manche Empty
MessageSujet: Re: quelques individus présents outre-Manche   quelques individus présents outre-Manche Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:22

P44 a écrit:

sinon, toi là, avec l'avatar provocateur :drunken: ouais, 44 en Doc Marten's, bien larges au bout pour les griffes, mais ce qui est dur, c'est quand le spoils se prennent dans les lacets... mais c'est bon quand ça fait mal!

Arrête arrête, rien que d'y penser j'ai la sève qui monte.
Mais désolé j'ai plus de poils, depuis que j'ai vu une photo de chprieur se rasant complètement j'ai décidé de faire pareil 👅
Joni.
Revenir en haut Aller en bas
P44
Invité




quelques individus présents outre-Manche Empty
MessageSujet: Re: quelques individus présents outre-Manche   quelques individus présents outre-Manche Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:12

mais qui, d'après toi, a donné l'idée à notre immonde chef ?! hein ?!

eh ouais!
je suis juste fétichiste de la pilosité des pieds... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques individus présents outre-Manche Empty
MessageSujet: Re: quelques individus présents outre-Manche   quelques individus présents outre-Manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques individus présents outre-Manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Fiches :: Poissons panés-
Sauter vers: