Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un peu de chaleur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Un peu de chaleur... Empty
MessageSujet: Un peu de chaleur...   Un peu de chaleur... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:27

Ce matin, froid glacial dans la maison, la fenêtre de la chambre restée ouverte, car ingurgitation d'une bonne assiettée de choux farcis la veille, afin de dissiper les odeurs, l'impression d'avoir passé la nuit dans un congel m'a donné l'idée de réchauffer l'extrémité de mes doigts...
Me rappelant la douce chaleur qui se dégage lorsqu'on vide un être mort peu de temps avant, j'ai donc eu l'idée pour me réchauffer les extrémités de choper quelques écailles encore bien vivantes, de leur ouvrir le ventre à l'aide d'un scalpel récupéré à mon taff, et glisser chaque doigt dans les entrailles encore chaudes de chaque écaille laissant paraitre ce bien être de sensation..
Mieux que du vernis à ongle, j'avais à chaque doigt de pied et de main un cichlidé plutôt sympa, ayant choisi que des mâles de différentes espèces, mes pieds et mains étaient vraiment délirants, j'en ai eu un orgasme !!!! :geek:

Tenant à vous faire partager cette expérience, je voudrais savoir si certains bonhommes parmi vous avez déjà tenté d'enfiler votre zigounette dans les entrailles, sachant que l'odeur peut également attiré le regard de la gente féminine en mal de sensations fortes... ( cela donnant enfin un goût nouveau, car le goût de la bidoche, au bout d'un moment, ça lasse... prout)
Revenir en haut Aller en bas
valivalou
Débile Léger
Débile Léger
valivalou


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2007

Un peu de chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur...   Un peu de chaleur... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:54

Nan mais elle sort d'où celle-là? :affraid:

Le printemps a à peine commencé que les montées d'hormones commencent déj à faire des dégâts...

Et bah il promet d'être chaud l'été!!! :D :->:

Là prochaine fois que je viderais un pigeon, je penserais à toi, promis. :o)
Revenir en haut Aller en bas
P44
Invité




Un peu de chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur...   Un peu de chaleur... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:57

Tiktaalik, ou pourquoi devenir végétarien...................

moi pas nécrophile, j'aime trop quand ça bouge! :-->:
Revenir en haut Aller en bas
ben350ci
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
ben350ci


Nombre de messages : 19
Age : 116
Localisation : Sens tu le souffle chaud sur ton cou?
Date d'inscription : 16/04/2007

Un peu de chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur...   Un peu de chaleur... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:38

Euh... moi elle me fait un peu peur...
J'en ai pissé dans mon futt'!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

Un peu de chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur...   Un peu de chaleur... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:02

Moi, je préfère le gant de toilette avec des coquillettes tièdes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
sushipoups
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
sushipoups


Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : toulouse dans l'oeil du cyclone
Date d'inscription : 27/04/2007

Un peu de chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur...   Un peu de chaleur... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:57

MOi, il me semblait que certaines zigounettes, vers 8 heures du soir, sentaient déjà la crevette.
Alors pourquoi pas rajouter celle de poisson mort ......... effectivement, faudrait essayer.
Je ne suis pas sûre que les hommes apprécieraient par contre (moi, le poisson, j'aime bien le manger arrosé de harissa ....... :silent: ).
J'entend déjà le hurlement typiquement masculin me déchirer les tympans (mais j'adore ça !!!).
Sur ce ... bizz bizz.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushipoups.space.live.com
Contenu sponsorisé





Un peu de chaleur... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur...   Un peu de chaleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: