Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon voisin me gonfle

Aller en bas 
+4
Monolith
chpripri
Douille
lacramouille
8 participants
AuteurMessage
lacramouille
Débile Profond
Débile Profond
lacramouille


Nombre de messages : 300
Localisation : un bocal de la fac de médecine
Date d'inscription : 26/06/2007

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:16

Y en a marre de ces >--(())> :cyclops: qui passent la tondeuse à des heures matinales ou le soir pendant l'apéro.
J'ai l'arme fatale :
Prenez une bouteille, mettez y quelques poissons dedans, laisser macérer un mois ou deux en plein soleil. Et voila c'est prêt 🎅
Transvaser le mélange (attention boucher vous les écoutilles) dans un pulvérisateur. Et hop quand le voisin arrive moteur vrombissant une petite brumisation sous ou derriére la haie . Effet garanti jusqu'a la prochaine pluie. C'est à 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Douille
Débile Profond
Débile Profond
Douille


Nombre de messages : 417
Age : 116
Localisation : je crois que j'me suis perdu
Date d'inscription : 30/01/2007

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:33

T'as qu'à transformer ton jardin en porcherie, je suis quasi sûre que t'auras plus de voisin d'ici un an 8)
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:45

Utiliser de préférence les sardines plus très fraîches... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Monolith
Débile Léger
Débile Léger
Monolith


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Dans ton cul au fond à droite, la porte marquée "privé"
Date d'inscription : 26/05/2007

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:48

Douille a écrit:
T'as qu'à transformer ton jardin en porcherie, je suis quasi sûre que t'auras plus de voisin d'ici un an 8)

dans son cas il n'a qu'a essayer d'aller lui parler a son voisin, je pense que sa suffira à le chasser définitivement. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:15

Citation :
quand le voisin arrive moteur vrombissant une petite brumisation sous ou derriére la haie .

Comme ça, il ne te reste plus qu'à remballer ton verre de jaune et tes chips et à finir ton apéro comme un <(())--< dans ton salon, parce que le poisson pourrit, malgré que tu l'ais pulvérisé derrière la haie, je pense que les effluves te parviennent à un moment... hein ?!? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:39

chatnoir a écrit:
... le poisson pourrit, malgré que tu l'ais pulvérisé derrière la haie, je pense que les effluves te parviennent à un moment... hein ?!? :suspect:

Ca m'étonnerait, il y aura toujours un chat noir dans le coin à lécher toute cette "fraicheur" :oops:

La meilleure des solutions pour que tes voisins se cassent, tu dragues le mec, sa nana finira par vouloir déménager, c'est efficace, c'est ainsi que je m'y prend lorsque mes voisins me matent un peu trop lorsque je fais du naturisme sur ma pelouse 8)

J'en suis déjà au 5 ème voisin en deux ans, et là, je me suis laissé dire que mes nouveaux voisins depuis 3 mois parlent de partir, car leur fils de 14 ans ne cesse de se masturber dans toutes les pièces de la maison...allez savoir pourquoi 8) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:56

Ben t’as cas lui faire bouffer sa putain de tondeuse de merde et lui latter les couilles à coup d'talon à c’bâtard d’enfoiré de mes deux.

Putain de merde quoi, on déconne pas avec l’apéro ! :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:01

:shock: La vache !!! on n'a pas intérêt à éternuer dans ton verre toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:09

Brutus a écrit:
Ben t’as cas lui faire bouffer sa putain de tondeuse de merde et lui latter les couilles à coup d'talon à c’bâtard d’enfoiré de mes deux.

Putain de merde quoi, on déconne pas avec l’apéro ! :alcool:

+1

Un petit coup de 12 et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin me gonfle Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin me gonfle   Mon voisin me gonfle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin me gonfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Coup de gueule, en vrac !-
Sauter vers: