Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un grand coup de tristesse

Aller en bas 
+3
poissondeaudouce
chpripri
granouille
7 participants
AuteurMessage
granouille
Le non rangé
granouille


Nombre de messages : 638
Age : 57
Localisation : à l'étroit dans mon caleçon
Date d'inscription : 07/03/2007

Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:15

Ben ouais...

Mes deux filles de 5 et 7 ans partent en vacances toute une semaine chez leurs grands parents... snif































































🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:17

Les strings vont valser dans toute la baraque !!! :( :->: :-->: :idea: :--->: 🇸🇽 :chut: :<->: :-->: :->: :( :idea:
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 0:17

M'en branle :oops: ...des grands parents, suis triste pour tes mioches, snif 🐰
Revenir en haut Aller en bas
granouille
Le non rangé
granouille


Nombre de messages : 638
Age : 57
Localisation : à l'étroit dans mon caleçon
Date d'inscription : 07/03/2007

Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:32

Déjà qu'il faudra se remettre de de ça...

J'sais pas si une semaine suffira ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:45

granouille a écrit:
Ben ouais...

Mes deux filles de 5 et 7 ans partent en vacances toute une semaine chez leurs grands parents... snif 🎅

Tu peux prolonger les vacances, simule une maladie très contagieuse, les grands parents ne laisseront jamais leurs petits enfants entre les mains de quelqu'un qui a chopé la pire saloperie qui n'y ai jamais eu, demande à la denrée de t'écrire la description d'une nouvelle maladie très contagieuse et mortelle pour les enfants en rapport avec l'aquariophilie, et qu'il faut environ 2 mois de convalescence sans enfants pour t'en remettre définitivement, jusqu'à la prochaine maladie imaginaire 8)
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 18:30

Tiktaalik roseae a écrit:

Tu peux prolonger les vacances, simule une maladie très contagieuse, les grands parents ne laisseront jamais leurs petits enfants entre les mains de quelqu'un qui a chopé la pire saloperie qui n'y ai jamais eu, demande à la denrée de t'écrire la description d'une nouvelle maladie très contagieuse et mortelle pour les enfants en rapport avec l'aquariophilie, et qu'il faut environ 2 mois de convalescence sans enfants pour t'en remettre définitivement, jusqu'à la prochaine maladie imaginaire 8)

Tiens, c'est une bonne idée ça. Quelques articles "maladies et autres trucs qui font peur" ...
Je vais bosser un peu là dessus dès que j'ai fini ma fiche sur les fish sticks (j'ai de belles photos mais je rame un peu pour le biotope). :D
Revenir en haut Aller en bas
pompy
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
pompy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2007

Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:53

granouille a écrit:
Ben ouais...

Mes deux filles de 5 et 7 ans partent en vacances toute une semaine chez leurs grands parents


En plus, ils n'annoncent pas de canicule..........................
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:18

pompy a écrit:
granouille a écrit:
Ben ouais...

Mes deux filles de 5 et 7 ans partent en vacances toute une semaine chez leurs grands parents


En plus, ils n'annoncent pas de canicule..........................

Elles mon mourir déshydrater parce que la grand mère aura oublié de les faire boire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand coup de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de tristesse   Un grand coup de tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand coup de tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Coup de gueule, en vrac !-
Sauter vers: