Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les new born christians nous envahissent

Aller en bas 
+8
chpripri
coinpiou
lacramouille
chatnoir
granouille
FINOU
Jakez
LaDenree
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:26

Le truc qui m'a ennervé hier :

"Bonjour à tous,

Je profite de cette section papotte pour préciser un petit point à propos de la maxime attribuée à Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (il la reprise d'Anaxagore de Clazomènes, d'après wikipédia). Cette maxime est fausse (même si elle a été vraie pendant longtemps, jusqu'aux découvertes d'Einstein Clin d'oeil ).


Einstein a démontré avec sa célèbre équation E = mc2 que la matière propulsée à la vitesse de la lumière dans le vide au carré devient de l'énergie et donc disparait. L'inverse est également vrai (l'energie devient donc de la matière).


D'autre part, l'existence de l'anti-matière prouve que la matière peut disparaitre (mais je ne suis pas callé la dessus).


La citation de Lavoisier reste célèbre car elle profite aux partisants des théories évolutionnistes (bien qu'elles aient été remises en cause par la communauté scientifique internationale).

Bonne journée,
Pierre-Etienne
"

Et sa signature pointait là-dessus

L'accueil a été chaleureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:30

Argh!!!!!
Des claques oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:33

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
granouille
Le non rangé
granouille


Nombre de messages : 638
Age : 57
Localisation : à l'étroit dans mon caleçon
Date d'inscription : 07/03/2007

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:37

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:48

FINOU a écrit:
rien compris

La signature mon fils la signature! :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:55

Jakez a écrit:
FINOU a écrit:
rien compris

La signature mon fils la signature! :cyclops:


A ok .... (toujours rien compris en faite ... ) moult merci mon père ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:11

:affraid: Le seigneur n'est pas avec moi : si je me met au soleil je brûle... moi qui croyait pourtant :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
lacramouille
Débile Profond
Débile Profond
lacramouille


Nombre de messages : 300
Localisation : un bocal de la fac de médecine
Date d'inscription : 26/06/2007

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:51

:face: et ça ira mieux. C'est à 🇳🇴 ton truc.
isse messae est
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:55

lacramouille a écrit:
isse messae est

?

Ite missae est, peut être ?
(la messe est dite. Ton truc, en latin de la péninsule ibérique signifirait plus ou moins : la table est assise... :scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
coinpiou
Phénomène naturel
coinpiou


Nombre de messages : 379
Age : 114
Localisation : oulà en vla une question qu'elle est bien bonne a cette heure ? devant une assiette de poissons mort
Date d'inscription : 23/02/2007

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:06

LaDenree a écrit:
lacramouille a écrit:
isse messae est

?

Ite missae est, peut être ?
(la messe est dite. Ton truc, en latin de la péninsule ibérique signifirait plus ou moins : la table est assise... :scratch: )

:cyclops: faite quelque chose LaDenree est contaminé par le virus du language bizarre :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:27

LaDenree a écrit:
Le truc qui m'a ennervé hier :

"Bonjour à tous,

Je profite de cette section papotte pour préciser un petit point à propos de la maxime attribuée à Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (il la reprise d'Anaxagore de Clazomènes, d'après wikipédia). Cette maxime est fausse (même si elle a été vraie pendant longtemps, jusqu'aux découvertes d'Einstein Clin d'oeil ).


Einstein a démontré avec sa célèbre équation E = mc2 que la matière propulsée à la vitesse de la lumière dans le vide au carré devient de l'énergie et donc disparait. L'inverse est également vrai (l'energie devient donc de la matière).


D'autre part, l'existence de l'anti-matière prouve que la matière peut disparaitre (mais je ne suis pas callé la dessus).


La citation de Lavoisier reste célèbre car elle profite aux partisants des théories évolutionnistes (bien qu'elles aient été remises en cause par la communauté scientifique internationale).

Bonne journée,
Pierre-Etienne
"

Et sa signature pointait là-dessus

L'accueil a été chaleureux ...

Ouais, ben d'abord, tout ce qui est dans wiki n'est pas vérité.

Et puis "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", cela reste très très vrai dans de très nombreux domaines.

Alors, que les culs bénis commencent déjà par nous prouver l'existence d'un dieu avant de critiquer ce que la science nous démontre par a+b.
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:29

LaDenree a écrit:
Le truc qui m'a ennervé hier :

"[i]Bonjour à tous,

Je profite de cette section papotte pour préciser un petit point à propos de la maxime attribuée à Lavoisier : "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" (il la reprise d'Anaxagore de Clazomènes, d'après wikipédia). Cette maxime est fausse (même si elle a été vraie pendant longtemps, jusqu'aux découvertes d'Einstein Clin d'oeil ).

etc

T'as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Pacu
Déconseiller
Déconseiller
Pacu


Nombre de messages : 89
Localisation : Belgium, one point
Date d'inscription : 06/01/2007

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:30

Ouais mais depuis j'ai aboli les lois de Newton et c'est plus pratique pour ne pas casser la vaisselle.

A propos, quelqu'un pourrait il aller me chercher les tasses qui se balladent au plafond ?

Je dois remplir le lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:32

chpripri a écrit:


Alors, que les culs bénis commencent déjà par nous prouver l'existence d'un dieu avant de critiquer ce que la science nous démontre par a+b.

Finalement, leur seule possibilité pour nous "prouver que Dieu existe", c'est qu'on ne peut pas prouver qu'il n'éxiste pas... ils sont trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:42

chpripri a écrit:
T'as vu ça ou ?

Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:46

Une excellente réponse d'Ashe, que je me permet de citer :
"1- Que la matière et l'énergie soient liées ne "montre" absolument pas que quoi que ce soit puisse disparaître. Simplement, comme tu le dis toi-même, la matière se transforme en énergie et réciproquement. Il n'y a pas de disparition. La mécanique relativiste ne remet aucunement en question les principes de la thermodynamique.
2- Ce qu'on appelle anti matière n'est qu'une autre forme de la matière. La dénomination est trompeuse et n'implique nullement, une fois encore, qu'il y ait disparition de quoi que ce soit. Quand une particule et son anti-particule se rencontrent, il y a émission d'energie. C'est un changement d'état assimilable au passage d'une phase liquide à une phase gazeuse à l'échelle quantique.
3- A part quelques ahuris qui n'y ont rien compris et qui pensent encore le Darwinisme sans y intégrer les avancées de ces 50 dernières années, je n'ai jamais entendu parler du fait que "la communauté scientifique internationale aurait remis en cause les théories de l'évolution
".
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 2:00

J'aime pas les dogmes.
Revenir en haut Aller en bas
lacramouille
Débile Profond
Débile Profond
lacramouille


Nombre de messages : 300
Localisation : un bocal de la fac de médecine
Date d'inscription : 26/06/2007

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:40

Et moi j'aime pas qu'on m'inpose des idéos :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 12:49

lacramouille a écrit:
Et moi j'aime pas qu'on m'inpose des idéos :twisted:

Et moi j'aime pas lacramouille :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lacramouille
Débile Profond
Débile Profond
lacramouille


Nombre de messages : 300
Localisation : un bocal de la fac de médecine
Date d'inscription : 26/06/2007

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:53

:suspect: FINOU si j'en avais je dirais tu me les brises :oops: T'est 🇳🇴 surtout avec ton haleine d'ail.
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:42

lacramouille a écrit:
:suspect: FINOU si j'en avais je dirais tu me les brises :oops: T'est 🇳🇴 surtout avec ton haleine d'ail.

Tu est jaloux c'est tout ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
lacramouille
Débile Profond
Débile Profond
lacramouille


Nombre de messages : 300
Localisation : un bocal de la fac de médecine
Date d'inscription : 26/06/2007

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:46

Moi jalouse non mais des fois :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:47

lacramouille a écrit:
Moi jalouse

Ha tu est une femelle ! pourtant sur la photo on aurait plutôt dit un porc !
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:49

FINOU a écrit:
lacramouille a écrit:
Moi jalouse

Ha tu est une femelle ! pourtant sur la photo on aurait plutôt dit un porc !

Ca s'appelle une truie 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:49

johnny a écrit:
FINOU a écrit:
lacramouille a écrit:
Moi jalouse

Ha tu est une femelle ! pourtant sur la photo on aurait plutôt dit un porc !

Ca s'appelle une truie 8) 8)

certes .... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les new born christians nous envahissent Empty
MessageSujet: Re: Les new born christians nous envahissent   Les new born christians nous envahissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les new born christians nous envahissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domi est parmi nous!
» Oceane nous mène en bateau
» Enfin un site pour nous !
» Le pénis tend est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Coup de gueule, en vrac !-
Sauter vers: