Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit lien débile ...

Aller en bas 
+2
lacramouille
FINOU
6 participants
AuteurMessage
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:16

J'ai déjà posté mais ça à été supprimé pourtant ça n'est pas du flood pour une fois ... donc prière de ne pas le supprimer ! ^^

Comme ce brave Jackez l'a exigé plus trop de flood :)

Vraiment marrent certain trucs:

les astuces de radins

Exemple:
Citation :
Médicament gratuits: J'ai eu un commencement de bronchite et ma toux me gênait de plus en plus. Une amie m'a conseillé de diluer des gouttes d'essence de pépins de pamplemousse dans un verre de jus de fruits ou un verre d'eau. J'ai essayé.
ET ça a marché.

Citation :
Cale porte:Récupérez un ours en peluche, enlevez le rembourrage intérieur et remplacez le par du sable ou des petits cailloux nettoyés. Recousez le tout et voila un joli cale-porte pratique et esthétique pour la chambre de vos enfants.

Citation :
Des timbres postaux en groupeVoilà, il suffit de timbrer son courrier perso lorsque l'on envoie une carte de vacances ou les voeux etc....aux autres membres de son groupe d'amis avec le plus de timbres à 10 centimes possibles, attention ne pas dépasser 30 timbres pour une lettre et 28 pour une carte postale !
Ils ne seront pas tous oblitérés, ça n'est pas possible, les employes des postes ne faisant pas de zele, et donc le destinataire quand il vous repondra vous renverra une partie de vos timbres que vous pourrez reutiliser !!!!
Le bonheur c'est simple comme une lettre à la poste !


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacramouille
Débile Profond
Débile Profond
lacramouille


Nombre de messages : 300
Localisation : un bocal de la fac de médecine
Date d'inscription : 26/06/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:17

On s'en fout. FINOU :suspect: on est pas des radins on est des débiles :) :o)
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:19

Mais je suis sur qu'il y a quelques radins !
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:08

FINOU a écrit:


Citation :
Cale porte:Récupérez un ours en peluche, enlevez le rembourrage intérieur et remplacez le par du sable ou des petits cailloux nettoyés. Recousez le tout et voila un joli cale-porte pratique et esthétique pour la chambre de vos enfants.
Ah, ça c'est du conseil ! Et après t'as ton môme qui hurle : "pourquoi mon doudou il est tout bizarre et cloué en bas de la porte ?"
Bonjour la paix des familles. Autant attraper un bébé, le vider, remplacer l'intérieur par du sable et s'en servir comme cale-porte. Au moins, c'est pas les ours en peluche qui raleront...
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:20

[quote="LaDenree"]
FINOU a écrit:
Autant attraper un bébé, le vider, remplacer l'intérieur par du sable et s'en servir comme cale-porte. Au moins, c'est pas les ours en peluche qui raleront...

Heuuuuu... c'est moyen là...
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:38

LaDenree a écrit:
FINOU a écrit:


Citation :
Cale porte:Récupérez un ours en peluche, enlevez le rembourrage intérieur et remplacez le par du sable ou des petits cailloux nettoyés. Recousez le tout et voila un joli cale-porte pratique et esthétique pour la chambre de vos enfants.
Ah, ça c'est du conseil ! Et après t'as ton môme qui hurle : "pourquoi mon doudou il est tout bizarre et cloué en bas de la porte ?"

Mdr si le môme pas content lance la pluche rempli de cailloux du haut de l'escalier sur sa mère 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:40

chatnoir a écrit:

Heuuuuu... c'est moyen là...

Comment ça moyen ? Pourquoi tu crois qu'il ne me reste plus que 3 mômes sur les 7 de départ ? On a fait plein de déco rigolottes à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
lacramouille
Débile Profond
Débile Profond
lacramouille


Nombre de messages : 300
Localisation : un bocal de la fac de médecine
Date d'inscription : 26/06/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:46

LaDenree a écrit:
chatnoir a écrit:

Heuuuuu... c'est moyen là...

Comment ça moyen ? Pourquoi tu crois qu'il ne me reste plus que 3 mômes sur les 7 de départ ? On a fait plein de déco rigolottes à la maison ...
Faudras que tu nous explique. Pour Noël ça pourrait être une idée cadeau :)
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:03

LaDenree a écrit:

Pourquoi tu crois qu'il ne me reste plus que 3 mômes sur les 7 de départ ? On a fait plein de déco rigolottes à la maison ...

Mdr tu devrais poster sur le site dans les astuce !

"déco originale, pas chère et rigolotes!"

ajouter un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:09

LaDenree a écrit:
Autant attraper un bébé, le vider, remplacer l'intérieur par du sable et s'en servir comme cale-porte. Au moins, c'est pas les ours en peluche qui raleront...

Ca, je peux le faire, j'ai fait un stage de rempaillage de chaise avant de m'orienter vers la nécrologie 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:11

LaDenree a écrit:
chatnoir a écrit:

Heuuuuu... c'est moyen là...

lacramouille a écrit:
Comment ça moyen ? Pourquoi tu crois qu'il ne me reste plus que 3 mômes sur les 7 de départ ? On a fait plein de déco rigolottes à la maison ...
Faudras que tu nous explique. Pour Noël ça pourrait être une idée cadeau :)

Facile à faire, il faut d'abord congeler le bébé, puis l'enfermer dans une malle, puis le placer en déco sur le mur, encadré, ça fait très classe 8) ( j'ai vu une partie de la recette à télé matin hier 8)
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:34

Non non, moi je n'arrive pas à m'y résoudre... j'ai trop peur de confondre les cones glacés avec les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:42

chatnoir a écrit:
Non non, moi je n'arrive pas à m'y résoudre... j'ai trop peur de confondre les cones glacés avec les bébés...

Oui, ce serait dommage de croquer dans le cornet de glace, c'est tellement agréable à sucer ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:45

Non et puis le bébé congelé, finalement, ça à toujours le même goût : couche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:46

chatnoir a écrit:
Non et puis le bébé congelé, finalement, ça à toujours le même goût : couche pleine.

Surtout si tu attends que sa couche pèse 3 kg comme indiqué sur l'emballage, avant de la changer ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:54

Voilà encore un bon moyen de faire des économies !! Tu attends qu'ils aient trois ans et qu'ils portent des couches 12/15 kg et là tu as des réserves pour tout l'été !!
Revenir en haut Aller en bas
l'ankou
Débile Léger
Débile Léger
l'ankou


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 24/07/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:17

chatnoir a écrit:
Voilà encore un bon moyen de faire des économies !! Tu attends qu'ils aient trois ans et qu'ils portent des couches 12/15 kg et là tu as des réserves pour tout l'été !!

Si en plus tu les congèles, tu fais des économies énormes ! 😕
Mais je suggère de les congeler sans les couches, pour laisser un peu de place pour les cones de glace 😕
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:59

Oui oui bien entendu il est prévu de les congeler et avec la couche pleine ça fait plus de réserve 8)
Mais tu me fait hésiter un peu... c'est vrai qu'un cone goût fraise c'est pas mal non plus... ou alors le mioche tu lui fais bouffer des tas de fraises avant, comme ça tu les as tes cones à la fraise !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:43

chatnoir a écrit:
Oui oui bien entendu il est prévu de les congeler et avec la couche pleine ça fait plus de réserve 8)
Mais tu me fait hésiter un peu... c'est vrai qu'un cone goût fraise c'est pas mal non plus... ou alors le mioche tu lui fais bouffer des tas de fraises avant, comme ça tu les as tes cones à la fraise !!

Pour peu que le môme ait une mère conne qui se les gèle, tu n'auras pas besoin de cones glacés dans ton congel 8)
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:52

Tiktaalik roseae a écrit:

Pour peu que le môme ait une mère conne qui se les gèle, tu n'auras pas besoin de cones glacés dans ton congel 8)

Moué ... c'est petit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:37

Tiktaalik roseae a écrit:
Pour peu que le môme ait une mère conne qui se les gèle, tu n'auras pas besoin de cones glacés dans ton congel 8)

Wouaaah l'autre teigne comme elle m'insulte... :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
FINOU
Banni temporaire
FINOU


Nombre de messages : 723
Age : 66
Localisation : Sur mes chiotte mortecouille !
Date d'inscription : 06/11/2006

Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:34

chatnoir a écrit:

Wouaaah l'autre teigne

Ça c'est pas faux ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lien débile ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien débile ...   Un petit lien débile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lien débile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Rien a battre-
Sauter vers: