Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Automne (by me)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Automne (by me) Empty
MessageSujet: Automne (by me)   Automne (by me) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:54

Les forums morts se ramassent à la pelle,
non, je n'ai pas oublié.
Les forum morts se ramassent à la pelle,
les souvenirs et le regrets aussi ...


Bon, c'est quoi cette rentrée de merde ?
Je me disais que maintenant que je n'ai plus à subir mes mômes qu'une semaine sur deux, j'allais avoir du temps de libre. Et voilà que les forums où je trainais ferment ou se transforment en trucs moyens et que les potes fuient ailleurs. Ca devient difficile de trouver des coins sympas pour taper la discute.
Même dans les troquets, tu peux plus parler avec les copains. A 50 cm l'un de l'autre, tu t'entends plus parler. Dans tous les pubs et les bistrots, ils te collent de la zik à 300 dB. On est passé de la civilisation de la parole à la civilisation du bruit.
Ici, ça floode et là, ça hurle.
Je sais plus où aller.
Ce week end, j'ai posé mon cul dans la forêt et j'ai écouté les insectes zonzonner, peinard, pendant une heure. C'est ça qui faudrait. Des espaces tranquilles où on peut se taire quand on veut et parler quand on en a envie. Sans être emmerdé par les gnomes.

Saleté d'automne ...
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Automne (by me) Empty
MessageSujet: Re: Automne (by me)   Automne (by me) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:27

LaDenree a écrit:
Les forums morts se ramassent à la pelle,
non, je n'ai pas oublié.
Les forum morts se ramassent à la pelle,
les souvenirs et le regrets aussi ...


Bon, c'est quoi cette rentrée de merde ?
Je me disais que maintenant que je n'ai plus à subir mes mômes qu'une semaine sur deux, j'allais avoir du temps de libre. Et voilà que les forums où je trainais ferment ou se transforment en trucs moyens et que les potes fuient ailleurs. Ca devient difficile de trouver des coins sympas pour taper la discute.
Même dans les troquets, tu peux plus parler avec les copains. A 50 cm l'un de l'autre, tu t'entends plus parler. Dans tous les pubs et les bistrots, ils te collent de la zik à 300 dB. On est passé de la civilisation de la parole à la civilisation du bruit.
Ici, ça floode et là, ça hurle.
Je sais plus où aller.
Ce week end, j'ai posé mon cul dans la forêt et j'ai écouté les insectes zonzonner, peinard, pendant une heure. C'est ça qui faudrait. Des espaces tranquilles où on peut se taire quand on veut et parler quand on en a envie. Sans être emmerdé par les gnomes.

Saleté d'automne ...

Dans les troquets, j'y vais plus alors je peux pas te dire... ah si, quand kje vais chez le coiffeur, en face, y'a un bar... c'est un bar ou je prenais des cuites quand j'étais plus jeune (tu sais, les mobylettes, les filles, les jeux d'arcades...bref, l'age bête !). Bref, j'y allais souvent les samedi après midi, j'y restais toute la journée, a picoler, a jouer aux jeux, a faire de tours de chiotte pour aller voir si y'avais ^pô une gonzesse a emmerder, a jouer a la belote parfois....y'avait du monde, le bar était plein a craquer. Et bien figure toi, que quand je vais chez mon coiffeur, et bien le bar en question est vide. Un ou deux vieux qui picolent leur pinard a deux balles et plus de jeunes... ben ils sont ou les jeunes ? Qu'est ce qu'il font de leur samedi après midi ? Z'ont pu envie de draguer, de picoler , de rire, de discuter ? ???? Heuuuuuu, si tu veux , si tu as envie de calme, je te donne l'adresse...
Bref, je ne vais plus dans les bars... :alcoool:

Ici, ça floode... t'inquiète, j'en ai ras le bol du flood... ca ne va pas durer aussi longtmeps que les impots... tiens au fait, j'ai pô reçu ma feuille....

Ah les feuilles... feuilles d'impots, feuilles des arbres... les arbres, la nature... la nature, les insectes... j'aime pô les insectes. Quand j'en entend tourner autour de mes oreilles, je flipe ! les insectes, ça pique. Et moi j'aime pô quand les insectes y piquent. J'préfère une bonne vieille herbe bien grasse, une gonzesse a doite, une bière a gauche, le soleil qui te chauffe la couenne, mais sans insectes, les oiseaux qui gazouillent (et qui bouffent les insectes)....

Tiens, ça me rapelle une histoire, avec une copine, dans l'herbe, près d'un étang....... :chut:

Bref, si tu cherche un troquet tranquile, je te file l'adresse du mien.. masi tu risque de te faire chier grave....
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

Automne (by me) Empty
MessageSujet: Re: Automne (by me)   Automne (by me) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:06

Ouais, ça va plus durer c'bordel.

Police est de retour, ben nous aussi :)

C'est peut être à cause de cet été de merde ?

Ou de PPD qu'est devenu plus pédé ?

Ou alors à cause du réchauffement climatique ou je ne sais guère encore ?

P'être bien d'là faute à P44 qui y'a plus ses ragnagnia depuis 8 mois et qui pense peut être, être en cloque ?

Bref... c'est la merde quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Automne (by me) Empty
MessageSujet: Re: Automne (by me)   Automne (by me) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:38

Brutus a écrit:
Ouais, ça va plus durer c'bordel.
Ou de PPD qu'est devenu plus pédé ?

Nan y veu plu aitre péD le PDD deupui quy ya des maumes ki nou zon foutu les bouls isi!

On va me prendre pour un pédophile à force de vouloir en sodomiser l'un ET l'autre alors je passe et attend de trépasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Automne (by me) Empty
MessageSujet: Re: Automne (by me)   Automne (by me) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Automne (by me)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Coup de gueule, en vrac !-
Sauter vers: