Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:04

Alors que ce matin, le nez plongé dans ma tasse de thé, je sombrais lentement dans la morosité, accablé par les informations du monde, soudain j'ai senti monter en moi une bulle de douce chaleur. J'entrevois enfin la possibilité d'un monde meilleur. Je sens que je vais peut être pouvoir léguer à mes enfants une planète dont je n'aurai pas à rougir.
En effet, face aux catastrophes qui s'abattent sur ce monde, il existe une organisation grande et sage qui a enfin décidé d'agir en notre nom à tous. Une organisation internationale, apolitique, juste et transcendante : l'ONU. L'Orgnisation des Nations Unies. Et cette organisation, dans son immense sagesse décide chaque année d'interpeller le monde sur un sujet grave et de mobiliser les énergies à l'échelle planétaire pour lutter contre un fléau majeur ou pour aider les peuples humains à progresser vers un avenir radieux. Chaque année, l'ONU décrète une grande cause internationale. Et, donc, l'année 2008 sera l'année internationale de .... la pomme de terre !
Si, si. L'année internationale de la pomme de terre. Tout de suite, on se sent mieux. De hauts fonctionnaires, venus du monde entier, parlant plus de 450 langues différentes, issus de cultures extraordinairement diverses, se sont réunis et, après des débats que l'on imagine aisément très tendus, ont décrété 2008 année internationale de la pomme de terre...
Peut être que 2009 sera l'année internationale de la chaussette et 2010 celle du boulon.
Il n'y a pas à dire, un nouvel espoir est né ...


Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shoes
Floodeur
Floodeur
shoes


Nombre de messages : 130
Age : 75
Localisation : Ou sont passées mes pantoufles ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:20

J'ai rien compris ... HS
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:22

En effet, noble cause que cette patate.
L'ONU va enfin permettre a cette douce patate de sortir de terre afin de sauver le monde.
Au jour où les cultivateur produiront des oléagineux afin de faire rouler nos auto, chacun devra savoir cultiver sa pomme de terre pour ne pas mourrir de faim.
Le tiers monde peut dormir sur ses deux oreilles, l'ONU s'occupe de nos assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
shoes
Floodeur
Floodeur
shoes


Nombre de messages : 130
Age : 75
Localisation : Ou sont passées mes pantoufles ?
Date d'inscription : 29/10/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:24

chpripri a écrit:
afin de faire rouler nos auto.

Sauf les Toyota qui restes que sur la bas coté ou alors il faut pousser derrière .... respect


zen
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:35

shoes a écrit:
J'ai rien compris ... HS

Tu veux dire : C'est pas faux ? doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Coup de gueule, en vrac !-
Sauter vers: