Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Encore des manifs

Aller en bas 
+4
poissondeaudouce
johnny
Douille
LaDenree
8 participants
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:34

Y a pas à dire, le climat social est super tendu.
Aujourd'hui, partout en France, se déroulent des manifs de vieux (pardon, personnes âgées ...). Ils réclament une revalorisation de leurs retraites.
Bon, je suis assez d'accord avec leurs revendications mais je ne peux m'empêcher de me marrer en pensant à ces hordes de vieux face aux forces de l'ordre.
L'affrontement est titanesque, les CRS mis en déroute par des petits vieillards chenus armés de déambulateurs. Et les petites vieilles avec leurs cabas à roulettes qui bloquent les flics sur les trottoirs et qui leur grillent le passage dans les boulangeries. Des lancers de dentiers et de couches confiance.
Putain, je serais flic, je tremblerais...
jakez
Revenir en haut Aller en bas
Douille
Débile Profond
Débile Profond
Douille


Nombre de messages : 417
Age : 116
Localisation : je crois que j'me suis perdu
Date d'inscription : 30/01/2007

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:35

Ah oui, et le gouvernement encore plus branle

Z'ont pas envoyés des CRS, ni des flics mais des PA pour les former doucement zen
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:02

Bah, un coup de canne en pleine gueule, ca doit pas faire du bien quand même jakez
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:26

Méfiez-vous les gars, ils ont surement gardés des armes de toutes sorte après 14/18 & 40/45, vont leur faire péter dans la tronche des grenades millésimés les vieux!

Tient mes vieux ont pris leur retraite sur Narbonne, vais sonner à mon père pour voir si il a pas planqué des trucs dans le maquis...
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:26

Je n'ai pas pu tout suivre, mais ils veulent la retraite à 1500 euros il me semble non ?!?

PUTAIN C'EST QUAND LA RETRAITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 11:21

Perso, d'après mon comptable, ma retraite sera égale à 40% de mon salaire.... ça fout un peu les boules... alos je la prépare dès aujourd'hui et j'économise environ 20.000€/mois soit 1/3 de mon salaire pour mes jours anciens..faut être prévoyant dans la vie. doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:03

chpripri a écrit:
j'économise environ 20.000€/mois soit 1/3 de mon salaire pour mes jours anciens..

Putain, et dire que t'a mère avait l'espoir que tu réussisses ta vie, elle doit être triste de voir que t'es qu'un raté du portefeuille!
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:34

Moi, pour pas être emmerdé à la retraite, je fume comme un pompier et je picole. Cancer assuré, pas de problème de pognon !
(j'espère que les toubibs se gourrent pas et que je vais pas faire de vieux os, sinon, je serai un peu dans la merdre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Douille
Débile Profond
Débile Profond
Douille


Nombre de messages : 417
Age : 116
Localisation : je crois que j'me suis perdu
Date d'inscription : 30/01/2007

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 10:57

LaDenree a écrit:
Moi, pour pas être emmerdé à la retraite, je fume comme un pompier et je picole. Cancer assuré, pas de problème de pognon !
(j'espère que les toubibs se gourrent pas et que je vais pas faire de vieux os, sinon, je serai un peu dans la merdre ...)

Pareil saoul
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:42

LaDenree a écrit:
(j'espère que les toubibs se gourrent pas et que je vais pas faire de vieux os, sinon, je serai un peu dans la merdre ...)

Tu pourras toujours te plaindre à la justice clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:23

LaDenree a écrit:
(j'espère que les toubibs se gourrent pas et que je vais pas faire de vieux os, sinon, je serai un peu dans la merdre ...)

J'ai trouvé la solution à ce problème: j'ai filé toutes mes économies à un tueur à gage comme ça le jour venu, lui ou un de ses enfants, fera le travail que cette saloperie de clope aura mal fait...

Y A DE L'IDEE DANS LA TÊTE D'UN FRANCO-moule/frite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Débile Léger
Débile Léger
Léon


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : Derrière Finou
Date d'inscription : 31/08/2007

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:47

LaDenree a écrit:
(j'espère que les toubibs se gourrent pas et que je vais pas faire de vieux os, sinon, je serai un peu dans la merdre ...)

poissondeaudouce a écrit:
J'ai trouvé la solution à ce problème: j'ai filé toutes mes économies à un tueur à gage comme ça le jour venu, lui ou un de ses enfants, fera le travail que cette saloperie de clope aura mal fait...

Y A DE L'IDEE DANS LA TÊTE D'UN FRANCO-moule/frite!!!

PDD, tu m'as refilé un chèque en bois, alors renfloue ton compte ou c'est toi qui finiras dans la charette de l'ankou adios
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netkiller.org/
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:45

va te faire voir, j'ai trop envi de la sodomisation tant promise par l'ankou que pour te faire un valable...

c'est bientôt pour moi l'heure d'une bonne ankoulade à sec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des manifs Empty
MessageSujet: Re: Encore des manifs   Encore des manifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des manifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Coup de gueule, en vrac !-
Sauter vers: