Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bac de chipripri :-)

Aller en bas 
+3
chpripri
weeds
johnny
7 participants
AuteurMessage
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:56

Le bac de chipripri :-) 30092008103
Revenir en haut Aller en bas
weeds
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
weeds


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : localisation de quoi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Re: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:42

ça manque un peu de jaune fluo a mon gout!! top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaftMkt&previous_sig=iLyR
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Re: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 9:29

Donc, sur la gauche : Xénia sp planète Kripton
Sur le haut : Sarcophyton bizaridium fluo double turbo common rail.
Sur la droite : Caulerpa proliféra sp Monaco (directement prélevée à la sortie des égouts : meilleur rendement because nitrates !)
Sur le devant : 1 étoile de mer (c'est une fausse !!!! mais elle fait très très vrai ) et un poisson (je ne connais pas son nom, mais de toute façon, comme il fait caca tout l'temps, il va aller direct aux chiottes).

Merci d'apprécier mon superbe bac , ça me fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
Jakez
HIBERNATOR
HIBERNATOR
Jakez


Nombre de messages : 1808
Localisation : Sud du nord
Date d'inscription : 08/10/2006

Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Re: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:29

chpripri a écrit:
Merci d'apprécier mon superbe bac , ça me fait chaud au coeur.

ferme la





pipi pour les nitrites tiens
Revenir en haut Aller en bas
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Re: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:01

Composition tout à fait remarquable :
- Le point focal situé au tiers droit du bac à mi-hauteur respecte parfaitement la règle du nombre de platine irridié à révolution inverse chère aux Amanoïdes,
- La partie technique du bac (filtre et thermomètre) est très bien mise en valeur
- Le biotope est bien respecté permettant au Combattant de se fondre dans un décor fluo

Note : 16/20

Conclusion : très beau bac avec cependant les petits reproches suivants :
- pourquoi avoir mis un poisson vivant alors qu'un poisson mort ou artificiel auraient été plus adaptés ?
- un reflet de flash sur la vitre aurait mieux mis en valeur cette composition par ailleurs splendide.

EDIT : après un second coup d'œil, je m'aperçois que j'avais raté les éléments biographiques importants de la vie du Chpripri, à savoir sa magnifique poupée et sa superbe barrette à étoiles roses qui le fait tant remarquer dans les diners mondains... Un grand moment d'émotion ! top
Revenir en haut Aller en bas
weeds
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
weeds


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : localisation de quoi?
Date d'inscription : 26/08/2007

Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Re: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:52

LaDenree a écrit:
Composition tout à fait remarquable :
- Le point focal situé au tiers droit du bac à mi-hauteur respecte parfaitement la règle du nombre de platine irridié à révolution inverse chère aux Amanoïdes,
- La partie technique du bac (filtre et thermomètre) est très bien mise en valeur
- Le biotope est bien respecté permettant au Combattant de se fondre dans un décor fluo

Note : 16/20

Conclusion : très beau bac avec cependant les petits reproches suivants :
- pourquoi avoir mis un poisson vivant alors qu'un poisson mort ou artificiel auraient été plus adaptés ?
- un reflet de flash sur la vitre aurait mieux mis en valeur cette composition par ailleurs splendide.

EDIT : après un second coup d'œil, je m'aperçois que j'avais raté les éléments biographiques importants de la vie du Chpripri, à savoir sa magnifique poupée et sa superbe barrette à étoiles roses qui le fait tant remarquer dans les diners mondains... Un grand moment d'émotion ! top

tu as oublié de dire qu'il manquait des rayures sur les vitres
donc encore un point en moins lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaftMkt&previous_sig=iLyR
chatnoir
Débile Profond
Débile Profond
chatnoir


Nombre de messages : 318
Localisation : Dans ma litière
Date d'inscription : 29/05/2007

Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Re: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:05

C'est très beau tout ça, mais pourquoi la poupée n'est-elle pas DANS l'aquarium ? Quand on commence quelque chose, on va jusqu'au bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Re: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:26

J'ai beau être à jeun ce soir, je ne vois pas de photo... picolo
Je crois qu'il va falloir que je ressorte avec les copines picoler, pour y voir plus clair ! cuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bac de chipripri :-) Empty
MessageSujet: Re: Le bac de chipripri :-)   Le bac de chipripri :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bac de chipripri :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Aquarium sans eau-
Sauter vers: