Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème de plantes

Aller en bas 
+3
poissondeaudouce
voultou
Captain Bigleux
7 participants
AuteurMessage
Captain Bigleux
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
Captain Bigleux


Nombre de messages : 7
Localisation : au milieu de la mer
Date d'inscription : 09/10/2006

Problème de plantes Empty
MessageSujet: Problème de plantes   Problème de plantes Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:27

Bonjour à vous

Voila, je suis débutant et j'ai un gros soucy: au lieu de mettre des plantes artificielles ds mon bac, j'ai écouté cet enfoiré de vendeur et j'ai craqué pour quelques plantes naturelles..
Seulement voila, je veux m'en débarrasser car c'est tres moche.
Sur Forum a quoi? , on m'a dit qu'il fallait des algues à croissance rapide.
J'ai donc acheté des boutures d'algues filamenteuses (19.90euros, une affaire!) et de la cyanobacterie pour faire un joi tapis devant.

Je suis assez content du resultat :D , voyez pluto (oui, le chien de mickey...)

Problème de plantes Enssh6

Le probleme c'est qu'il reste des plantes et qu'on voit encore l'interieur du naquarium.
Alors j'ai pris ces jolis poissons rouges nettoyeurs de plantes (vivants, ils etaient moins cher) et ca marche!! :bounce:

Problème de plantes Hemwp6
On voit qu'ils ont commencé leur boulot, une de ces sales plantes a été arrachée et commence à mourir! :face:
Problème de plantes Pamm3

Voila, je recherche de l'algue en pinceaux et de l'algue brune, je suis pret à mettre le prix.
Je compte aussi m'inscrire au concours bacs Amano-Onyx 2007

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
voultou
Débile Léger
Débile Léger
voultou