Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Couilles de porc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Couilles de porc Empty
MessageSujet: Couilles de porc   Couilles de porc Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:36

Un ami, castreur de porcs dans le bas Vaucluse, me propose 200 kg de testicules de porc.
Je pensais les paner (méthode double panure de Rebuchon) et les maintenir en terrarium.
Cependant, je connais mal cette espèce. Quelles sont les meilleures conditions de maintenance, sachant qu'il s'agit uniquement de sujets F0, donc a priori délicats et agressifs?
Faut il les maintenir dans 12 cl/individu comme pour les autres espèces territoriales pour les empécher de bouger ?

Merci de m'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
la faucheuse
Débile Moyen
Débile Moyen
la faucheuse


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 21/07/2007

Couilles de porc Empty
MessageSujet: Re: Couilles de porc   Couilles de porc Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:06

LaDenree a écrit:
Un ami, castreur de porcs dans le bas Vaucluse, me propose 200 kg de testicules de porc.
Je pensais les paner (méthode double panure de Rebuchon) et les maintenir en terrarium.
Cependant, je connais mal cette espèce. Quelles sont les meilleures conditions de maintenance, sachant qu'il s'agit uniquement de sujets F0, donc a priori délicats et agressifs?
Faut il les maintenir dans 12 cl/individu comme pour les autres espèces territoriales pour les empécher de bouger ?

Merci de m'aider ...

Wahououou !
Le bide que tu t'es pris avec ce topic ! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

Couilles de porc Empty
MessageSujet: Re: Couilles de porc   Couilles de porc Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:51

C'est sûr qu'en se tapant 200 kg de testicules de porc, il a pris du bide 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couilles de porc Empty
MessageSujet: Re: Couilles de porc   Couilles de porc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couilles de porc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Aquarium sans eau-
Sauter vers: