Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive les Bunsli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Vive les Bunsli Empty
MessageSujet: Vive les Bunsli   Vive les Bunsli Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 10:55

Ben alors les amis Suisses, vous êtes fachés ?
Pas de minarets ?

Perso, je préfère largement celui de la grande mosquée de Paris aux merdes verticales qui font office de substitut pennien à des archis impuissants qui sur-compensent en défigurant nos villes.

J'ai beau être athée pratiquant, j'aime bien les édifices religieux. Tous. Pour autant qu'ils soient gracieux. Les églises, les mosquées, les synagogues. Tant qu'on ne nous pète pas des mochetés genre cathédrale d'Evry...
Revenir en haut Aller en bas
granouille
Le non rangé
granouille


Nombre de messages : 638
Age : 57
Localisation : à l'étroit dans mon caleçon
Date d'inscription : 07/03/2007

Vive les Bunsli Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bunsli   Vive les Bunsli Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:05

Quoi, il est pas beau mon minaret ?
Vive les Bunsli Suchard
Je le vois tous les jours depuis que je suis gamin, et c'est un bonheur que de l'avoir dans mon quartier. Ainsi que l'usine de chocolat (fait chier, z'ont délocalisé ces enculés)

Tout ce foin autour de notre choix démocratique me fait bien marrer. Rien ne change, les musulmans comme les autres seront toujours les bienvenus, pourront toujours pratiquer leur religion.

J'ai honte pour ceux qui ont honte, je suis et reste fier d'être Helvète ! Ces bons Suisses sur qui pousse enfin une bonne paire de couilles !

P.S. et songez aux pauvres Emirats Arabes qui sombrent, à qui l'on vient ainsi en aide en leur faisant faire des économies !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

Vive les Bunsli Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bunsli   Vive les Bunsli Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:40

Je ne savais même pas que ce mot existait: Minaret

quelle bande de trouduc ces suisses, ils nous apprennent des mots ma boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les Bunsli Empty
MessageSujet: Re: Vive les Bunsli   Vive les Bunsli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les Bunsli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Coup de gueule, en vrac !-
Sauter vers: