Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Identification

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tifou77
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
tifou77


Nombre de messages : 7
Age : 116
Localisation : au bout de la rue à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Identification Empty
MessageSujet: Identification   Identification Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:28

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce "merveilleux" site. J'en ai plus appris ici qu'ailleurs, d'ailleurs !

J'ai actuellement un soucis : j'ai un peu d'eau au fond de mon bac extérieur et y a des trucs rouges oranges qui bougent. Je n'ose mettre des poissons morts tant que ces trucs seront là. Pouvez vous m'aider à identifier ces intrus ? sont ils dangereux ? sont-ce des méchants prédateurs ? :suspect:
Identification Appliqueaquariumrr1

PLEASE HELP ME !
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:08

Bah, ce sont des poissons vivants ! Rien de plus laid dans ton superbe bac extérieur.
Je te conseille d'augmenter un peu le niveau d'eau (jusqu'en haut de l'ampoule) et d'allumer la lumière. Quelques instants plus tard, ton bac sera déparasité et tu auras , comme par enchantement, 2 poissons morts de toute beauté.
Si ça ne marche pas du permier coup, il te faudra augmenter la puissance de l'ampoule.
Sinon, tu le vide complètement. C'est un autre concept. L'arrivée des poissons morts sera certainement plus longue, pour au final obtenir la même chose. Bien que le concept du bac vide avec poissons morts soit assez novateur, il rsique de choquer dasn ton quartier.
Le bac avec eau et poissons "ventre en l'air" est mieux toléré par les néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
tifou77
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
tifou77


Nombre de messages : 7
Age : 116
Localisation : au bout de la rue à droite
Date d'inscription : 10/10/2006

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:16

ça y est, c'est fait, j'ai rajouté l'eau. c'tait vachement beau quand l'eau est entrée en symbiose avec l'ampoule, ça a fait tout plein de couleurs partout et les poissons sont enfin morts, ouf.... mais y a un p'tit problème, ils sont tous cloqués, avec les écailles hérissées, on dirait des herissons rouges mais cloqués...
Revenir en haut Aller en bas
irranus
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
irranus


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2006

Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:55

c'est pas un probleme, c'est une mutation due à l'electrification
maintenant, tu as la chance de posseder des piscinus electrficus var. red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Aquarium sans eau-
Sauter vers: