Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combattant ? Bof ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Combattant ? Bof ... Empty
MessageSujet: Combattant ? Bof ...   Combattant ? Bof ... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:01

Juste pour dire que les soi-disant poissons "combattants" (Betta Splendens pour les intimes) ne sont que de ridicules fiottes. Ce week-end à la suite d'une malencontreuse histoire de porte laissée ouverte, j'ai constaté que les qualités de ce poisson combattant, terreur des aquariums, ne sont qu'une légende urbaine. En effet, dans le combat l'opposant à ma chatte (felix felix, standard, grise à rayures, genre 2 kg toute mouillée), Hector le Betta a été tout bonnement ridicule et s'est fait torcher en 3 sec.
Bref, les marchands de poisson sont des escrocs et, dorénavant, je ne maintiendrai dans mes aquas que des animaux respectables comme des chats ou des furets...

Le bon de cette histoire, c'est que j'ai fait des économies sur la ration de croquettes du soir.

PS. Quelqu'un sait si les furets ça nage bien ? Parce que les chats, pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Le pénis tend
Fish Killer
Fish Killer
Le pénis tend


Nombre de messages : 4
Localisation : SDF
Date d'inscription : 21/11/2011

Combattant ? Bof ... Empty
MessageSujet: Re: Combattant ? Bof ...   Combattant ? Bof ... Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:58

ah vi le furet nage ,

la le souci c'est de le nourrir

Il faut donc faire des galeries dans le bac , avec multiples sorties, et y mettre des lapereaux ,

et la bingo, le furet furette

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Combattant ? Bof ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: