Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lavelingaquarium, c'est possible ?

Aller en bas 
+2
voultou
bilou89
6 participants
AuteurMessage
bilou89
Débile Léger
Débile Léger
bilou89


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:24

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible de faire un lavelingaquarium. Si oui comment faire et que mettre comme poipoi dedans.



PS : je suis débutant dans la toilettaquariophilie donc je me pose des question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bil-chat.net
voultou
Débile Léger
Débile Léger
voultou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Chez Brutus, dans son lit, avec sa femme
Date d'inscription : 06/10/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:37

Je te conseil des discus vivants (et oui, une fois n'est pas coutûme) atteints de la maladie du tournis. c'est un endroit parfait pour eux.

Si le lave linge tourne dans le bon sens pour eux,ils seront malheureusement guéris.
En revanche, si la rotation se fait dans le mauvais sens, tu auras le bonheur de contempler des discus nageant sur le dos et, je vous le demande, Quoi de plus beau qu'un discus nageant sur le dos dans un lave linge...

Débilement
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-r
Débile Léger
Débile Léger
Laurent-r


Nombre de messages : 56
Localisation : Bien, Dans ton Cul !
Date d'inscription : 06/10/2006