Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lavelingaquarium, c'est possible ?

Aller en bas 
+2
voultou
bilou89
6 participants
AuteurMessage
bilou89
Débile Léger
Débile Léger
bilou89


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 21:24

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il serait possible de faire un lavelingaquarium. Si oui comment faire et que mettre comme poipoi dedans.



PS : je suis débutant dans la toilettaquariophilie donc je me pose des question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bil-chat.net
voultou
Débile Léger
Débile Léger
voultou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Chez Brutus, dans son lit, avec sa femme
Date d'inscription : 06/10/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 2:37

Je te conseil des discus vivants (et oui, une fois n'est pas coutûme) atteints de la maladie du tournis. c'est un endroit parfait pour eux.

Si le lave linge tourne dans le bon sens pour eux,ils seront malheureusement guéris.
En revanche, si la rotation se fait dans le mauvais sens, tu auras le bonheur de contempler des discus nageant sur le dos et, je vous le demande, Quoi de plus beau qu'un discus nageant sur le dos dans un lave linge...

Débilement
Revenir en haut Aller en bas
Laurent-r
Débile Léger
Débile Léger
Laurent-r


Nombre de messages : 56
Localisation : Bien, Dans ton Cul !
Date d'inscription : 06/10/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 9:34

J'ai un poto qui a fait une machine a laver d'eau de mer , tiens : Regarde
Revenir en haut Aller en bas
bilou89
Débile Léger
Débile Léger
bilou89


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:21

C'est super jolie ne plus les discus, j'en met combien ? ! ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bil-chat.net
Le Roi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: salut   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 7:47

Salut Bilou

Tout dépend du volume de ta machine, si c'est une 5kg, une 10kg... etc, demande a tes parents ;)

Maintenant, si tu veux mon avis ça va vite te revenir chere du kg le discus, je te conseille d'aller acheter du pangasius a carrefour, et une fois qu'il sera trop grand (faut pas qu'il fasse plus de 2 fois la circonférence du tambour), tu le passe a la javel et il te le reprendrons a carrefour en plus.


Un truc marrant, éssaye de metre une pastille anti-calcaire ou anti-tartre, tu vera que tes discus seront tout mous et c'est bien plus plus pratique pour faire des origami...

A bientot
Lionel

PS: je vais peut-être me lancer dans les vaginariums perso....
Revenir en haut Aller en bas
barberousse
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
barberousse


Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : a l'est déden
Date d'inscription : 02/11/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 14:41

+1 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kether
Débile Léger
Débile Léger
Kether


Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : DTC
Date d'inscription : 29/11/2006

Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:36

Pour le lavelingaqurium je me demande combien faut mettre de léssive sans phosphate (pour les algues) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://annuairejdra.liber-mundi.org/
Contenu sponsorisé





Lavelingaquarium, c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Lavelingaquarium, c'est possible ?   Lavelingaquarium, c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavelingaquarium, c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les baignaquarium-
Sauter vers: