Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maintenance et repro des sushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Maintenance et repro des sushi Empty
MessageSujet: Maintenance et repro des sushi   Maintenance et repro des sushi Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:11

Bon, voila, j'ai une assiette creuse qui traine dans ma DeadFishroom et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait la maintenance de sushis ?
Je sais qu'il existe de nombreuses variétés et que toutes sont assez délicates, en particulier le Oshinko maki.
Maintenance et repro des sushi Sushi_usb
Maintenance et repro des sushi Sushi

Mes questions sont donc classiques :
Acclimatation, paramètres, éclairage, chauffage ??? etc

Merci de me venir en aide, j'ai commande une palette de sushi qui doit m'être livrée dans la semaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

Maintenance et repro des sushi Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et repro des sushi   Maintenance et repro des sushi Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 11:27

Il me semble que les sushis de la première photos sont des espèces bioioniques développées pas les Vulcains et comprenant une prise USB. Dans ce cas, le chauffage et l'éclairage sont assurés de l'intérieur via un hub à positionner sur ton réseau.
L'acclimatation nécessite l'introduction de wasabi à raison de 1/2 g par heure et par livre de sushi pendant 7 254 h.
Attention, ne pas les maintenir en compagnie de sashimis qui peuvent se montrer extrèmement agressifs et dévorent le riz des sushis pour tenter de les transformer en mini sashimis et assurer ainsi leur domination.
Revenir en haut Aller en bas
bilou89
Débile Léger
Débile Léger
bilou89


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

Maintenance et repro des sushi Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et repro des sushi   Maintenance et repro des sushi Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 0:48

Oublie pas de mettre des bagette dans ton bac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bil-chat.net
Contenu sponsorisé





Maintenance et repro des sushi Empty
MessageSujet: Re: Maintenance et repro des sushi   Maintenance et repro des sushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance et repro des sushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Issus de ma repro perso
» Repro horrible d'hybrides asiatiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: