Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [biblio] Ouvrages de référence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaDenree
1 AVERTO
LaDenree


Nombre de messages : 506
Localisation : ben, là ...
Date d'inscription : 09/10/2006

[biblio] Ouvrages de référence Empty
MessageSujet: [biblio] Ouvrages de référence   [biblio] Ouvrages de référence Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 10:07

Ce forum est le meilleur mais il faut qu'il soit encore plus meilleur. Voici donc quelques ouvrages de référence que chacun doit avoir chez soi s'il veut progresser. Libre à vous de compléter la liste :
- Application de la règlementation des produits surgelés à des produits hétérogènes - Chapleau/Lebail/Vignolle - revue générale du froid, mai 2005
- Directive 89/397/CEE du conseil du 14 juin 1989
- Décret n° 71-636 du 21 juillet 1971 (modification du code rural)
- Comment je bourre les moules - Rocco Sifredi - ed. du Pol Bolchoï / 2003. Ouvrage de référence pour la technique de bourrage des bivalves. Pour ceux qui ne veulent pas que du poisson pané dans leurs bacs.
- Ménopause et taxidermie : une autre approche du 3° age - Pr. Hannibal Lecter - Ed. MdR / 1998. Un peu hors sujet mais d'excellents conseils techniques applicables à la taxidermie sur poisson. Remarque : les poissons morts étant parfois plus rapides que les vieux vivants, les techniques de chasse décrites devront être adaptées.
- Ma médecine douce - Rika Zaraï - Ed. Dugland / 1987. Ouvrage un peu dépassé aujourd'hui mais qui reste précieux pour ceux qui veulent maintenir des culs en poubellarium. La partie consacrée aux légumes peut être utilisée pour l'acclimatation de certains sushis.
Enfin, je recommande à tous la lecture du remarquable article de Sergueï Vledovski sur le chauffage des bacs et intitulé : Tchernobyl, retour d'expérience. Attendus annuels de l'académie des sciences ukrainienne - 2003/2004.

Bonne lecture à tous.


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobardan923
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
dobardan923


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : from evil
Date d'inscription : 07/10/2006

[biblio] Ouvrages de référence Empty
MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   [biblio] Ouvrages de référence Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 20:12

[biblio] Ouvrages de référence Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vévévé.com
granouille
Le non rangé
granouille


Nombre de messages : 638
Age : 57
Localisation : à l'étroit dans mon caleçon
Date d'inscription : 07/03/2007

[biblio] Ouvrages de référence Empty
MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   [biblio] Ouvrages de référence Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:02

[biblio] Ouvrages de référence 2-84263-083-1

Un oeuvre d'utilité lubrique que tout bon mfdébile se doit de connaitre !

http://www.ledilettante.com/fiche-livre.asp?Clef=963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Burnus
Fish Killer
Fish Killer
Burnus


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 07/11/2006

[biblio] Ouvrages de référence Empty
MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   [biblio] Ouvrages de référence Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:25

[biblio] Ouvrages de référence Sans_t10

C'est breton ca !?!
:face:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraqua.ch
Tiktaalik roseae
Alliéné irrécupérable
Alliéné irrécupérable
Tiktaalik roseae


Nombre de messages : 1056
Age : 38
Localisation : au cimetière, 5 ème tombe à droite
Date d'inscription : 08/03/2007

[biblio] Ouvrages de référence Empty
MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   [biblio] Ouvrages de référence Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:11

LaDenree a écrit:
Ce forum est le meilleur mais il faut qu'il soit encore plus meilleur. Voici donc quelques ouvrages de référence que chacun doit avoir chez soi s'il veut progresser. Libre à vous de compléter la liste :
- Application de la règlementation des produits surgelés à des produits hétérogènes - Chapleau/Lebail/Vignolle - revue générale du froid, mai 2005
- Directive 89/397/CEE du conseil du 14 juin 1989
- Décret n° 71-636 du 21 juillet 1971 (modification du code rural)
- Comment je bourre les moules - Rocco Sifredi - ed. du Pol Bolchoï / 2003. Ouvrage de référence pour la technique de bourrage des bivalves. Pour ceux qui ne veulent pas que du poisson pané dans leurs bacs.
- Ménopause et taxidermie : une autre approche du 3° age - Pr. Hannibal Lecter - Ed. MdR / 1998. Un peu hors sujet mais d'excellents conseils techniques applicables à la taxidermie sur poisson. Remarque : les poissons morts étant parfois plus rapides que les vieux vivants, les techniques de chasse décrites devront être adaptées.
- Ma médecine douce - Rika Zaraï - Ed. Dugland / 1987. Ouvrage un peu dépassé aujourd'hui mais qui reste précieux pour ceux qui veulent maintenir des culs en poubellarium. La partie consacrée aux légumes peut être utilisée pour l'acclimatation de certains sushis.
Enfin, je recommande à tous la lecture du remarquable article de Sergueï Vledovski sur le chauffage des bacs et intitulé : Tchernobyl, retour d'expérience. Attendus annuels de l'académie des sciences ukrainienne - 2003/2004.

Bonne lecture à tous.

J'ai toute la collection dédicacée en plus ! 8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[biblio] Ouvrages de référence Empty
MessageSujet: Re: [biblio] Ouvrages de référence   [biblio] Ouvrages de référence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[biblio] Ouvrages de référence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Divers :: Articles-
Sauter vers: