Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:42

Wow,

Je suis impressionné par votre savoir :study:

J'ai craqué il y a peu pour un trio de rollmops mais je ne sait pas grand chose sur leur maintenance .... ils sont encore dans le bocal ( vendu avec ) je pense les changer d'habitat vous conseillez quoi ? j'ai pensé a un seau de plage en plastok piké a ma fille

Merci d'avance pour vos précieux conseils

ProF
Revenir en haut Aller en bas
dobardan923
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
dobardan923


Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : from evil
Date d'inscription : 07/10/2006

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:34

un plus grand seau serait plus adapté à leurs morphologie par contre pour l'acclimatation vaux mieux un gouttes à gouttes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vévévé.com
drizzt78
Zobi-wan
Zobi-wan
drizzt78


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/10/2006

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:01

Ralalalalalalalala il est ou ton avatar prof hein !!!!!!!

Bon va falloir que je te signale à un modérateur et qu'il sévisse!!! J'ai rien contre toi mais la loi c'est la loi donc tu va devoir subir ton châtiment!

PS: en guise de punition je propose que prof boive le jus de son filtre. Pour voter il suffit d'envoyer un sms taxé à 36€ l'envoi :D
Joni.
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 22:54

drizzt78 a écrit:
Ralalalalalalalala il est ou ton avatar prof hein !!!!!!!

Bon va falloir que je te signale à un modérateur et qu'il sévisse!!! J'ai rien contre toi mais la loi c'est la loi donc tu va devoir subir ton châtiment!

PS: en guise de punition je propose que prof boive le jus de son filtre. Pour voter il suffit d'envoyer un sms taxé à 36€ l'envoi :D
Joni.

En effet, plus que quelques heures pour afficher un avatar digne de MON forum sinon.......
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:44

Voila j'ai mis un demi poisson mort :D

Je l'ai maintenu quelques minutes au bout d'une bobine de 35/100 eme ensuite un esocidé en a coupé la moitié ( ptete Pascal ... j'enquete encore).
Pour sa prmiere sortie en milieu naturel je l'avais paré d'une jolie monture Drachko ..

ProF
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:15

ProF a écrit:
Voila j'ai mis un demi poisson mort :D

je l'avais paré d'une jolie monture Drachko ..

ProF

En voila une bonne idée de déco... des poissons morts sur monture Drachko.. L'avantage, c'est que le fil de cuivre va lester les poissons et qu'on aura de bien belles rangées de poissons morts, tous le tête en bas et bien alignés...

Superbe . Merci ProF :D
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
ProF
PLUSSATOR
PLUSSATOR
ProF


Nombre de messages : 79
Localisation : Above the law
Date d'inscription : 21/10/2006

Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 20:47

mais je t'en prie .... le top c'est de varier la couleur de la ficelle attachant les tridents.

Sinon pas de conseils pour mes rollmops ? ce matin j'ai l'impression d'avoir vu une parade ... je serais peut etre le premier a les reproduire en captivité qui sais ..

ProF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils   Demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau bac : besoin de conseils
» demande conseil; altums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: