Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la championne du poisson mort !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drizzt78
Zobi-wan
Zobi-wan
drizzt78


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/10/2006

la championne du poisson mort !!! Empty
MessageSujet: la championne du poisson mort !!!   la championne du poisson mort !!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 18:46

J'ouvre un petit post en l'honneur d'une cliente que j'ai vu passé il y a de cela 2 semaines!!

Cette charmante dame est venue voir mon chef pour acheter des néons. Elle lui a raconté, toute fière d'elle (et on la comprend) qu'elle voulait les mettre dans des tubes en verre style flute à champagne dans sa salle de bain.

Mon chef lui a alors expliqué que c'était pas possible de mettre des néons là dedans (oui je sais mon chef y connait rien, mais que voulez vous c'est mon chef). Du coup, elle a pris 3 petits scalaires, soit un dans chaque tube!

Comme quoi, y a des gens qui ont même pas besoin de nos conseils pour faire du poisson mort! Nous avons trouvé notre maitresse en la matière.
Joni.
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

la championne du poisson mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la championne du poisson mort !!!   la championne du poisson mort !!! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:53

Drizzt tu ne te fout pas de la tronche de ma mère comme ça, elle à 35 ans d'aquapoubelle derrière elle, alors respect SVP!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt78
Zobi-wan
Zobi-wan
drizzt78


Nombre de messages : 223
Age : 42
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/10/2006

la championne du poisson mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la championne du poisson mort !!!   la championne du poisson mort !!! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 11:45

poissondeaudouce a écrit:
Drizzt tu ne te fout pas de la tronche de ma mère comme ça, elle à 35 ans d'aquapoubelle derrière elle, alors respect SVP!

Ne te méprends pas cher déconseiller je reste juste sur le cul devant tant de talent. On sent que c'est pas du travail, c'est inné chez elle!

Joni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la championne du poisson mort !!! Empty
MessageSujet: Re: la championne du poisson mort !!!   la championne du poisson mort !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la championne du poisson mort !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson nettoyeur
» poisson a la bordelèse
» Le poisson de la faucheuse...
» Help mon poisson d'avril se décolle
» Qui c'est qu'à croqué à mon poisson?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Les poissons morts-
Sauter vers: