Monforumdébile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monforumdébile

Asinus asinum fricat
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 c'est quoi ?????

Aller en bas 
+8
voultou
Lacenaire
L-homme-melon
Brutus
loucou
chpripri
johnny
ankou92
12 participants
AuteurMessage
ankou92
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
ankou92


Nombre de messages : 15
Localisation : Partout à la fois
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:22

Voilà j'ai un bac avec de l'eau dedans (je sais, c'est pas bien :oops: ) Mais voilà mes poissons vivants ( c'est pas bien non plus .....pas de morale svp !! ) font des crottes rondes et transparentes ????? Comme çà:


c'est quoi ????? 01C5B4747126E14F102A282408888325_full



Et en plus ils les mangent :shock:

Pouvez vous m'aider !!!!!! ?????????
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:32

Pour moi, c'est une infection anal de la femelle (des mycoses quoi).
Remède:
Faire bouillir l'eau de ton bac avec les poipoi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:35

Ben , s'ils mangent leurs petites crottes ronde, faut croire que ce sont des poissons scato !
:affraid: Pwaaaaaaaaaa, c'est dégueulasse. J'ai jamais vu ça avec mes poissons morts. Y sont quand même vachement plus propres que tes poissons vivants. C'est pour ça que je n'en prend plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
loucou

loucou


Nombre de messages : 2
Localisation : Qu'est-ce que ça peut vous foutre !?
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:38

Ben non, vous ne voyez pas, ce sont les oeufs pondus par la pierre. Et les rami les mangent, parce que les pierres, c'est des tas de vitamines !
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Admin
johnny


Nombre de messages : 1481
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:43

loucou a écrit:
Ben non, vous ne voyez pas, ce sont les oeufs pondus par la pierre. Et les rami les mangent, parce que les pierres, c'est des tas de vitamines !

C'est quoi les rami ???
Un jeu de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 2:40

Mais non, c'est la pierre qui fait des bulles d'oxygène ! Cause qu'elle est tombée sur un page d'Amano-bulles et elle a voulu faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
Brutus


Nombre de messages : 759
Age : 114
Localisation : Chez toi, dans ton lit avec ta femme !
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 2:42

john33 a écrit:
loucou a écrit:
Ben non, vous ne voyez pas, ce sont les oeufs pondus par la pierre. Et les rami les mangent, parce que les pierres, c'est des tas de vitamines !

C'est quoi les rami ???
Un jeu de cartes ?

Mais non, c'est une race de co-webmaster. Y'a un spéciemen sur AquaBase.org
Revenir en haut Aller en bas
L-homme-melon
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
L-homme-melon


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 15:14

ankou92 a écrit:
Mais voilà mes poissons vivants ( c'est pas bien non plus .....pas de morale svp !! ) font des crottes rondes et transparentes ????? Comme çà:
J'avais pas vu les petis machins blancs, je croyais que la crotte de ton rami c'était le gros truc marron en dessous... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lacenaire
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
Lacenaire


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 8:24

ankou92 a écrit:
Voilà j'ai un bac avec de l'eau dedans (je sais, c'est pas bien :oops: ) Mais voilà mes poissons vivants ( c'est pas bien non plus .....pas de morale svp !! ) font des crottes rondes et transparentes ????? Comme çà:


c'est quoi ????? 01C5B4747126E14F102A282408888325_full



Et en plus ils les mangent :shock:

Pouvez vous m'aider !!!!!! ?????????


Vous n'y étes pas du tout, Ankou92 a déniché une variieté rare de Rami pondeurs de perles, elles sont encore bien pâle, mais attendez qu'elles grandissent. Ankou92, Attention pour nourrir les juvéniles il faut impérativement du diamant 18 carat en poudre. les parents se contentant d'émeraudes. Mais attention, à défaut d'émeraudes, ils mangent les jeunes perles, alors dépêches-toi d'aller chez un bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
chpripri
ADMINISTRATOR
ADMINISTRATOR
chpripri


Nombre de messages : 1804
Localisation : Entre le dossier de ma chaise et mon écran !
Date d'inscription : 05/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 9:38

M'enfin.

N'empèche que c'est loin d'être aussi beau que des Ramis morts sp Ventre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdebile.1fr1.net
voultou
Débile Léger
Débile Léger
voultou


Nombre de messages : 90
Age : 46
Localisation : Chez Brutus, dans son lit, avec sa femme
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:00

+1 avec le chef!

Les miens qui nagent sur le dos depuis un bon bout de temps ont même commencer à présenter une couleur verte au niveau du ventre et des filaments blancs qui bougent ont commencer à en sortir.
C'est du plus bel effet!!! :D

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
poissondeaudouce
Déconseiller Zobvador déconseillé
Déconseiller Zobvador déconseillé
poissondeaudouce


Nombre de messages : 691
Age : 54
Localisation : au pays de la moule/frites, juste en face de la moutarderie BISTER
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 22:13

ankou92 a écrit:
Voilà j'ai un bac avec de l'eau dedans (je sais, c'est pas bien :oops: ) Mais voilà mes poissons vivants ( c'est pas bien non plus .....pas de morale svp !! ) font des crottes rondes et transparentes ????? Comme çà:


c'est quoi ????? 01C5B4747126E14F102A282408888325_full



Et en plus ils les mangent :shock:

Pouvez vous m'aider !!!!!! ?????????

heu je sait pas t'aider mais donne moi l'adresse ou tu as acheté tes poissons en plastoc parce que j'aimerai avoir les même pour mettre dans mon seau en plastique que j'utilise la nuit pour faire pipi (ou caca, voir une bonne diarhée quand j'ai mal bouffé, mais ce n'est pas le sujet), ils seraient bien assortis à la couleur de mon PQ qui as trempé dans mon urine (et celle de ma femme car on partage le même seau, hé oui) et en plus si ils font des cacas 18 carats, ça va m'éviter d'aller chez le bijoutier pour mes 10 ans de mariage avec la vieille qui ne rêve que de diamants et de tom cruise!
ha enfin des économies en vue pour bobonne!
Revenir en haut Aller en bas
peg88
MEGA BOMBE
MEGA BOMBE
peg88


Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 06/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:46

ces con un poisson quand meme moi je vous le dis

pondre des perles au lieu d'en faire pffff vraiment tout pour pas faire comme les autres

Bande de snob les poissons vivants :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
bilou89
Débile Léger
Débile Léger
bilou89


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:14

Moi depuis quelque temps mon aqua est bien plus beau (je n'est pas de photo pour le moment :oops: )
Alors voici ma récette :
- A chaque changement d'eau (surtout quand celle-ci devient troc clair) je change 1% du volume du bac avec une melange d'eau de la station d'épuration (avant que celle-ci ne l'ai nettoyé) avec un petit peu d'eau de la rivière prés de chez moi (elle a une belle couleur verdatre) ATTENTION petit présision : ne faite pas de changement d'eau plus de 1 fois tout les 2 ans.
- Tout les jour je vide une bouteille d'eau de javele dans l'aquarium.
- Pour mon décors j'ai demandé à la ville qu'il me donne un peu de ce que aspire leur grosse magine au bord des trotoire et aussi quelque matière fécale de chien pour faire des cachette, j'ai recupéré des os de poulet pour faire des branches.
- Pour les plantes je prend les mauvaises herbes de mon jardin (elle sont pas si mauvaises que cela).

RESULTAT GENIAL


Voilà maintenant a vous de jouer :cheers:

bilou89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bil-chat.net
barberousse
Débilité en cours d'évaluation
Débilité en cours d'évaluation
barberousse


Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : a l'est déden
Date d'inscription : 02/11/2006

c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:27

Citation :
aussi quelque matière fécale de chien pour faire des cachette,

je suis d'accord avec toi,mais si tu veux de meilleurs resultat,préfere les matieres fecales humaines,leurs qualites physiquo-chimiques sont incomparables.tu peux aussi te procurer dans le commerce,des extraits gastro-entérique
pour tes changements d'eau je trouve que tu y vas fort tout de meme,un changement tous les ans ,veux tu que tes poipois restent en vie ou quoi?
Citation :
Tout les jour je vide une bouteille d'eau de javele dans l'aquarium.
:lol!:
il vaut mieux uriner(surtout l'urine du matin) riche en éléments nutritifs

surtout il faut que tu trpotes le filtre en permanance pour ne pas laisser le cyle de l'azote se boucler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ????? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ?????   c'est quoi ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce site ?
» Quoi ? Des T-Shirts ?
» Joyeux quoi ?
» Comment percer des trous dans du verre ?
» je mets quoi dedans???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monforumdébile :: Aquarium sans eau-
Sauter vers: